Bonsoir détectoristes,
petite sortie de 2h cet aprem dans le 78, ca a du taper dur dans la foret, beaucoup de balles de mousquet en plomb avec des traces de percussion Sinon une monnaie qui pèse bien lourd mais hélas illisible, tout est parti. Un bouton, je ne sais pas trop d'où il peut provenir, peut être un uniforme de la révolution?  Enfin une pointe de flèche en silex trouvée totalement par hasard en creusant pour une balle!
 Sinon une monnaie qui pèse bien lourd mais hélas illisible, tout est parti. Un bouton, je ne sais pas trop d'où il peut provenir, peut être un uniforme de la révolution?  Enfin une pointe de flèche en silex trouvée totalement par hasard en creusant pour une balle!

petite sortie de 2h cet aprem dans le 78, ca a du taper dur dans la foret, beaucoup de balles de mousquet en plomb avec des traces de percussion
 Sinon une monnaie qui pèse bien lourd mais hélas illisible, tout est parti. Un bouton, je ne sais pas trop d'où il peut provenir, peut être un uniforme de la révolution?  Enfin une pointe de flèche en silex trouvée totalement par hasard en creusant pour une balle!
 Sinon une monnaie qui pèse bien lourd mais hélas illisible, tout est parti. Un bouton, je ne sais pas trop d'où il peut provenir, peut être un uniforme de la révolution?  Enfin une pointe de flèche en silex trouvée totalement par hasard en creusant pour une balle!Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.