Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• En première page du progrès

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208034  par frerewil

Hello tous le monde :hello: :hello:

Voici ma surprise ce matin , une très belle communication sur notre loisir :super: :super: :super:

Frerewil
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #208036  par loar

Ce serait sympa de savoir ce que dit l'article :P

En tout cas, on ne saluera jamais assez cette mobilisation ! :balèse:
 #208038  par REGIS

Bravo les mais bon travail

REGIS(UK)
 #208043  par frerewil

frerewil a écrit :Hello tous le monde :hello: :hello:

Voici ma surprise ce matin , une très belle communication sur notre loisir :super: :super: :super:
J'ai ajouté l'article j'éspère que vous voyez

Frerewil
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #208044  par frerewil

Aide moi dominix ,c'est quoi en page interieur ????

Frerewil
 #208071  par frerewil

Frerewil
 #208073  par annibal 60

frerewil a écrit :

Frerewil
:super: :super: :super: ;-) :alcool1: :alcool1: :alcool1: :drapeaublanc:
 #208094  par ESCOUTAY26

content pour vous les gars ! vous avez fait du bon boulot . . . on est fier de vous :super:
 #208116  par Touvetou

De lire cet article m'en donne les larmes aux yeux.
Je souhaite fortement que l'enquete aboutisse a l'arrestation de l'auteur.

Que dire de plus,
Bravo a vous tous.
 #208119  par raphafa43

c'est un vrai honneur pour nous :coeur:
 #208121  par Montoctoc

Bravo à tous, j'espère que cela contribuera à redorer notre blason, même si apparemment le téléphone n'a pas été retrouvé, la mobilisation et la détermination font honneur à ceux qui ont participé :super:
 #208309  par hericvs38

J'y etais et franchement non seulement il y avait de l'émotion mais l'envi de trouver ce que nous cherchions etait très forte..... :super:
Un souvenir que je ne suis pas pret d'oublier......et comme nous a dit Mr Boisseranc avant que nous partions "vous êtes une grande famille que je garderais dans mon coeur"...et la l'émotion a été extrême....
Merci pour vos commentaires...
hericvs38
 #208316  par papy57

Je n'ai rien à redire . Je suis content ( c'est un trés petit mot ) car enfin , grace à vous , je peux être fiere de mon loisir . MERCI les potes
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #208326  par Rococo

bravo à tous les participants pour avoir participé à cette enquete sur cette terrible affaire qui ne peut laisser indifférent;et un grand merçi pour l'image que vous avez donné.
 #208337  par Marsupilami

A noter, cette communication et ces remerciements de la part des enquêteurs gendarmes qui étaient sur place durant ces deux jours:

Bonjour à tous. Pouvez vous transmettre ce petit mot de remerciement à
tous les participants du week-end du 24 et 25 avril 2010.

"Je voulais simplement vous remercier une fois de plus pour votre
engagement sans faille dans cette opération de ratissage. Votre passion,
votre courage et votre motivation, visible sur vos visages ne peuvent
que nous encourager à continuer notre travail. Bien que cette recherche
n'ait pas abouti au résultat tant espéré par tous, vous pouvez être fier
et satisfait de votre action et de votre dévouement.
La tâche n'a pas été facile et certainement plus dure que ce que vous
imaginiez mais le travail a été effectué de façon remarquable et tout à
votre honneur.
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'avais aucun a priori ni préjugé vous
concernant. J'avais d'ailleurs souhaité un encadrement souple, vous
laissant toute liberté d'action dans vos recherches. Maintenant, vous
connaissant un peu plus, je peux vous certifier que mon sentiment vous
concernant est plus que positif.
J'aurais peut être l'occasion de travailler avec certains d'entre vous
dans le futur. En tous les cas, soyez en sûr, je n'hésiterai pas à faire
appel à vos compétences au besoin.
Un grand bravo à vous tous et un grand merci. Continuez à avoir une
telle mentalité c'est tellement rare de nos jours".

Le MDL/Chef XXXXX
Section de Recherches de LYON

Houba
 #208437  par hericvs38

Merci Mr Marsu d'avoir posté ce commentaire...je n'avais pas osé le faire :balèse:
Le bonjour a MME Marsu..... :hello:
Hericvs38....
 #208459  par Sid0059

N'ayant pas pu faire le trajet faute de moyens, félicitations à vous tous sur cette action bénévole.
Ce n'est pas seulement une question d'image mais c'est surtout un beau geste noble de votre part.
 #214062  par océane43

:hello: Je suis vraiment fière d'avoir participé a ce week-end qui restera toujours dans nos mémoire je pence !! :super: :super: :super: :super: :super:
 #214160  par alixian

Bonjour à toutes et à tous ,
C'est avec un petit pincement au coeur que je post,en effet pour une erreur d'adresse mail donneée sur le forum je n'ai pu faire parti des chercheurs, pourtant j'était volontaire.
Neanmoins, je suis fier de tous ceux qui on pu y participer et je dit un grand bravo pour leur générosité. :super: :super: :super:
alixian :hello:
 #214161  par annibal 60

océane43 a écrit ::hello: Je suis vraiment fière d'avoir participé a ce week-end qui restera toujours dans nos mémoire je pence !! :super: :super: :super: :super: :super:
salut tu a de la chance d avoir pu participer :super: :super: :balèse: :balèse: ;-) :coeur:
 #214302  par océane43

annibal 60 a écrit :
océane43 a écrit ::hello: Je suis vraiment fière d'avoir participé a ce week-end qui restera toujours dans nos mémoire je pence !! :super: :super: :super: :super: :super:
salut tu a de la chance d avoir pu participer :super: :super: :balèse: :balèse: ;-) :coeur:
:hello: hiihii :mrgreen:
 #214313  par kanar

Salut,
Voila au moins une lecture qui met de bonne humeur ; merci de nous en faire profiter, car même si je n' y étais pas, il me semble que ce genre de com ne peut que nous faire le plus grand bien.
Et comme disait un certain Obélix par ici :
"On est une grande famille, non ?...biz à toutes et à tous !". :hello:
 #214315  par océane43

kanar a écrit :Salut,
Voila au moins une lecture qui met de bonne humeur ; merci de nous en faire profiter, car même si je n' y étais pas, il me semble que ce genre de com ne peut que nous faire le plus grand bien.
Et comme disait un certain Obélix par ici :
"On est une grande famille, non ?...biz à toutes et à tous !". :hello:
:super: :super: :super: :super: