pour ceux qui pense que le gmp est difficile d apprentissage pour moi ça n a pas été le cas !le premier jour j ai fait un essais avec les réglages basique et volume fer a zéro et bien j ai fait un carton plusieurs monnaies et d autres objets ( noble)bouton insigne etc etc sur un terrain ratissé depuis de nombreuses années avec un ace 250 et un cz6a
le deuxième essaie j ai poussé la bête dans ses retranchement silencieux 0,sol juste au dessus la barre,seuil ferreux 8,sensibilité début du rouge,ne pas oublier a l allumage de mettre la tête en l air
et bien a nouveau je suis resté sur le

j ai trouvé un napoléon a 35 cm d ailler j ai failli abandonner passé les 30 je pensais vraiment un ferreux et il sonnais net depuis le début et les trouvailles ce sont enchainées !
je connais pas le redoutable mais le gold a un sacré potentiel c est vrais que je venais d un multiton ce qui ne m a pas trop dérouté a part que des fois il y a différant son simultané
j avais pris quelques monnaies dans la poche pour me faire l oreille mais ça vient très vite évidemment j ai aussi sorti des ferreux ( seuil ferreux 8 oblige) fer a cheval des gros clou de 30 cm au passage de toutes beautés
j étais parti pour un deus mais mes finances m on rabattu sur mon premier amour et j en suis très très satisfait de mon achat en plus le casque sans fil est une merveille un son absolument net une légèreté il se fait oublier que du bonheur sans fil a la patte !
l appareil est de bonne facture le câblage et Connectique excellent l appareil et très équilibrée il semble plus léger que son poids réel
pour ne pas paraitre un marchand d xp j émettrais une petite critique je trouve la canne un peut encombrante une fois démontées mais ce n est rien au vues des ces qualités!
et un autre inconvénient on arrête pas de creuser et il faut changer de piochon