Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pluie pluie pluie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#214754  par JONO C

salute a tous :hello:
pluie pluie pluie ici en Savoie, :pleur4: il a été je pense 8 jours maintenant avec moi dans les montagnes et toutes les plantes et herbe pousse comme un fou, je vais devoir attendre pour les vaches puiss venir manger tout cela maintenant, :( ou un bon fauchage de l'herbe de notre gentil paysan pour le foin ;)

le temps d'aller vers le sud, je pense :D

8-)
 #214936  par annibal 60

JONO C a écrit :salute a tous :hello:
pluie pluie pluie ici en Savoie, :pleur4: il a été je pense 8 jours maintenant avec moi dans les montagnes et toutes les plantes et herbe pousse comme un fou, je vais devoir attendre pour les vaches puiss venir manger tout cela maintenant, :( ou un bon fauchage de l'herbe de notre gentil paysan pour le foin ;)

8-)
:hello: vraiment sa me casse les burnes cette pluie interminable....... :( :faché5:
 #215056  par Anthony

Et le Kawé ??? :langue2:
 #215185  par empereur césar

et puis l'herbe dans les prés une hauteur jamais vu ça faudrait presque une débroussaileuse , peuis la flotte qui tombe sans prévenir , ras le bol , vivement les vacaces au moins , il ni a pas de l'herbe qui pousse a gauloise , amicalement
 #215242  par Antédiluvien

Salut t'inquiètes c'est pareil chez nous dans le Nord-Est.... Pluie et nuages, 7 à 15 °C :hello:
 #215316  par océane43

:?
 #215451  par prism III

8-)
:hello: Vers le sud en ce moment c est de la pluie ou des rafales de vent :rougefaché: .Mais tu es le bienvenu,et même par ce temps on fait l'apéro au pastis :mrgreen:
 #215465  par sebastien39

prism III a écrit :

8-)
:hello: Vers le sud en ce moment c est de la pluie ou des rafales de vent :rougefaché: .Mais tu es le bienvenu,et même par ce temps on fait l'apéro au pastis :mrgreen:
.....Pastis par temps gris,Pastis aussi !
 #215540  par prism III

:malin1: :malin1: