Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Votre avis sur le Compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #214705  par Kenav
 
Bonjour à tous.

Je possède un Garett ACE 250, mais je souhaite acquérir un Compadre, qu'en pensez vous?
Je prospecte dans les labours, les forêts et un peu sur les plages.
Par avance merci de vos conseils! :amen:
 #214741  par shoesman60
 
je pense qu'il ne sera pas adapté pour la plage et je pense pas que ce soit son fort...
pour la foret il ne sera pas assea puissant...
en labour impeccable car meme si il est peu puissant,il s'en sort tres bien en milieu pollué.....
 #214815  par Candelscope
 
Bonsoir,

Loin de moi l'idée se contredire shoesman, mais j'utilise un Compadre US tête fixe de 20 cm sur la plage sable sec.

Je ne l'utilise pas tout le temps, et en onze mois je dois flirter avec les 3.500 monnaies trouvées.

Il ne passera évidemment pas sur le mouillé, et on peut lui reprocher....trop de sensibilité aux petites cibles notamment sur récréatif de minuscules morceaux de papier alu.

Quand j'en ai marre, je reprends ce qui reste de mon Bounty Hunter QDII et je sors tout autant de pièces, mais moins de sensibilité aux bijoux.

En forêt par contre, je garderais l'ACE (si j'en avais un... :mrgreen: )

Bonne soirée.
 #214822  par shoesman60
 
Candelscope a écrit :Bonsoir,

Loin de moi l'idée se contredire shoesman, mais j'utilise un Compadre US tête fixe de 20 cm sur la plage sable sec.

Je ne l'utilise pas tout le temps, et en onze mois je dois flirter avec les 3.500 monnaies trouvées.

Il ne passera évidemment pas sur le mouillé, et on peut lui reprocher....trop de sensibilité aux petites cibles notamment sur récréatif de minuscules morceaux de papier alu.

Quand j'en ai marre, je reprends ce qui reste de mon Bounty Hunter QDII et je sors tout autant de pièces, mais moins de sensibilité aux bijoux.

En forêt par contre, je garderais l'ACE (si j'en avais un... :mrgreen: )

Bonne soirée.
je parlais bien du sable mouillé,on est donc d'accord ;-) :alcool1:
 #214840  par Nipponkoku
 
Salut je vends un tesoro conquérant pro ( en très bonne Etat servie peu)si cela t'interesse envoie moi un Mp ;-)
 #214847  par Le Fantome de Cohen
 
Certainement l'un des meilleurs pour le labour et pas ridicule du tout en foret avec une concentrique de 27.
Par contre, prends un scout, version par Laser ou tout simplement un de chez IDS ou sos réseau parce que pour guère plus cher qu'ailleurs tu auras une tête interchangeable avec une prise déjà installée.

Fantomatiquement
 #215050  par mario2.
 
a mon avis le meilleur bas de gamme,sont atout sa petite tete,a avoir absolument dans un coffre de voiture a+