Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement de fréquence

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#215136  par empereur césar

bonjour , je me pose la question depuis quelque temps pourquoi ne pourrions pas changer la fréquence de notre détécteur , il y en a en : 4,5 . 6,5 .12 . 14 . 17 . 17,8 . 17,9 .certain dirons que c'est une question de téte qui fait la fréquence , alors comment pouvez -vous m'expliquer sur le DEUS avec la méme téte il utilise 4 fréquence difféntes , et méme plus , et si il fallait simplement jouer sur le condensateur variable de la fréquence qui se trouve sur la platine éléctronique , et raccorder la sortie vers la tete sur un fréquence\métre pour changer la fréquence , et sa veut dire qu'un ace 150 ou un adx 250 en 18khzs pourrez trouver les meme objets qu'un golds mais avec moins de puissance , voilà je vous déballe ce qui me chagriner depuis un moment , qu"en penser -vous , je vais voir sur la toile combien cute un fréquence-métre , amicalent
 #215138  par jperdo

Salut ,

je pense que tout est possible , maintenant ce qui est sûr c'est que l'ACE ne couterait plus le prix d'un ACE :mrgreen:
@+
 #215149  par dany le grand 31

Pour faire simple, tu abandonnes les détecteurs "VLF" mono-fréquences et tu te tournes vers un détecteur MINELAB "FBS" ou alors un WHITE'S "DFX" ou "V3" pour utiliser plusieurs fréquences en simultané avec les avantages et les inconvénients qui vont avec :super: Un petit plus quand même sur les WHITE'S car tu peux retourner quand tu veux en mono-fréquence ;) Le rêve :mrgreen: un "FBS" débrayable avec fréquence sélectionnable :amen:
 #215178  par empereur césar

oui , pourquoi les autres non pas penser a faire un detecteur avec changement de fréquence , en tournant un boutons ou en appuyant sur une touche , sans changements de disque ou alors seul les français en sont capable , je l'ai toujours penser ont ai les meilleurs
 #215226  par dany le grand 31

Si un fabriquant sortait un détecteur avec plusieurs fréquences bases et hautes sélectionnables sans changer de disque et dans la fourchette de prix d'un mi-gamme :malin1: il en résulterait qu'il ne vendrait plus ces autres modèles à fréquences unique moins chère et plus chère :mrgreen: XP par exemple avec le "DEUS" à bien calculé ;) car il est vendu pratiquement 2 fois plus chère que ces autres modèles hauts gammes donc il ne leur fait pas d'ombre et s'adresse plutôt à une clientèle de passionnés ou de riches débutants :P