Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
david69 a écrit :[si vous pouviez m aider a identifier cette monnaise sa serias sympas pour moi cest bien napoleon mais on peut se tromper lol elle est en bronze diametre 18mm hauteur 20mm un peut ovale avec un poid important mais je ne lai pas peser
david69 en MP a écrit :oui en effet jai penser aussi que cetait du plomb au debut mais avec un peut d eau jai enlever le blanc couleur jaune un peut la terre et le detecteur m indique bien gold bronze jai un ace 250:lol: Mais ton détecteur n'a pas de case pour le plomb. Il comprend ce métal comme du bronze, mais son analyse n'est pas fiable.
david69 a écrit :cest exacte il ya bien autour de la tranche une fente meme que l on dirait que sa peut s ouvrir en deux partit il ya memdeux endroit tres etrange ouvert comme sic etait une bague vosu voyer ce que je veut dire mais oui peut etre que mion detecteur n est pas fiable pour le plomb pourtant jai deja detecter du plomb mais si cen est jen avait javais vu de la sorte oui on peut voir lyon il me semble donc vous dite que cest rare alors je suis tres content de ma trouvaille merci a vous
david69 a écrit :sur le decteur il ny a pas plomb vous avez raisonsC'est ça, c'est bien un scellé. Avant fermeture, les deux parties étaient davantage séparées. Il vaut mieux le laisser ainsi.
david69 a écrit :oui merci romulus je connais pas encore le truc du forum faut juste que je m y habitulle un peut ok merci bien je ne savsi mempas que je repondait en dehors du forums desolerBienvenu parmis nous en tout cas! T'as réussi à me faire rigoler, c'est bon signe. :lol: