Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BOURSEE 5 FRANCS ARGENT..........

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #215406  par sebastien39
 
Bah voici ma découverte: 61 pièces de 5 francs en argent, découvertes.....dans une boite chez mes parents :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #215408  par ben6488
 
:hehe:
 #215410  par prism III
 
:super: je les aimes ces pièces de cinq francs, ma grand mère m'en a offert une quand j'étais tout petit et je l'ai perdu :(
 #215417  par sebastien39
 
Et c'est pas fini....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #215418  par Erakeos
 
C'est une vraie petite fortune :coeur: