Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque Ws1 ( Changement de L'arçeau )

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#210046  par Fred74

bonjour voila comme j'avauis l'arçeau casser j'ai decider de le changer pour 15 euro

mais je voulais savoir si il faut tous demonter et dessouder les fils et les repasser dans le neuf ??

je viens de le commande chez Isere Detector qui est vraiment sympa. ( je conseil ) ;)

j'ai tous demonter .. j'attend vos ordres :mrgreen:

Merci d'avance :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #210465  par Fred74

probleme resolu.

:super:
 #210602  par Fred74

j'ai commander l'ançienne version le casque noir .

et jmetrai un bon scotch solid pour eviter qu'il plie :super:

sinon il fallais que je commande l'arceau bleu , et 2 petit baton que je soude sur le circuit electrique.
 #211499  par alixian

salut,
moi j'ai résolu le problême des casques ws1 fragile, j'utilise un casque filaire que je connecte au reste d'un casque sans fil que je glisse dans une de mes poches si bien, que si par mégarde j'accroche,ou que je casse le casque, j'en achete un autre un à 10 euros et le tour est joué pas besoin de démontage.
alixian :hello:
 #211858  par Fred74

alixian a écrit :salut,
moi j'ai résolu le problême des casques ws1 fragile, j'utilise un casque filaire que je connecte au reste d'un casque sans fil que je glisse dans une de mes poches si bien, que si par mégarde j'accroche,ou que je casse le casque, j'en achete un autre un à 10 euros et le tour est joué pas besoin de démontage.
alixian :hello:

je n'ai pas besoin de demontage.. juste de clipser l'emeteur

la reparation me coute 15 euro

et il n'ya aucun fil ;)
 #214561  par Anthony

Fred74 a écrit :bonjour voila comme j'avauis l'arçeau casser j'ai decider de le changer pour 15 euro

mais je voulais savoir si il faut tous demonter et dessouder les fils et les repasser dans le neuf ??

je viens de le commande chez Isere Detector qui est vraiment sympa. ( je conseil ) ;)

j'ai tous demonter .. j'attend vos ordres :mrgreen:

Merci d'avance :super:
J'ai moi même un SW1 avec l'arçeau cassé, cela t'a été facile à le changer ?

Je connais Isére Détector, Eric, un mec sympa et serviable
 #216014  par Fred74

j'ai juste decliper l'emeteur.

et des reception du casque je l'ai reclipser.. ( 2 minute c'etait fais ) ;)