Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• REGARDEZ MOI CA !!!!!incroyable quantité de pépites !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#215881  par shoesman60

coucou tout l'monde !

apparement trouvé au détecteur en Australie...un truc de fou !!! :| :ghee:

il y en aurait pour 1 million de Dollars si j'ai bien compris...

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uwdfsWW8KCs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uwdfsWW8KCs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #215895  par shoesman60

faudrait que nugget et l'orpailleur voit ce post,je pense que ça les ferait rêver eux aussi... ::d
^je sait pas comment ce gars a pu,n'empeche,trouver autant d'or :-/ :|
c'est un truc de malade...peut etre le travail d'une vie de detection qu'il a sortie du coffre fort ou je sait pas quoi.... :mrgreen:
 #215898  par shoesman60

traduction avec outils traduction google du texte que le type a mis:

"Voici ma collection pépite d'or, plus de 1100 onces en tout .. plus d'un million de dollars .."

donc je m'etais pas trompé sur la traduction...
 #215961  par Anthony

decime_depre a écrit :
shoesman60 a écrit :je sait pas comment ce gars a pu,n'empeche,trouver autant d'or
dans la banque d'à coté avec un détecteur et un bon piochon :mrgreen:
A la Spaggiari, SANS ARME NI HAINE NI VIOLENCE :frime:
 #215962  par LE.JAG

shoesman60 a écrit :traduction avec outils traduction google du texte que le type a mis:

"Voici ma collection pépite d'or, plus de 1100 onces en tout .. plus d'un million de dollars .."

donc je m'etais pas trompé sur la traduction...
avec tous çà, il va pouvoir ce payer une belle nappe :hehe:
le plus incroyable c'est qu'il garde tous :-/
 #215968  par Fred74

decime_depre a écrit :On pourrait pas faire un voyage organisé comme les ptit vieux mais au lieu d'aller visiter les caves ou un tour en bateau-mouche , on pourrait aller en .....AUSTRALIE. :hehe:

+ 1 :mrgreen: :super:
shoesman60 a écrit :faudrait que nugget et l'orpailleur voit ce post,je pense que ça les ferait rêver eux aussi... ::d
^je sait pas comment ce gars a pu,n'empeche,trouver autant d'or :-/ :|
c'est un truc de malade...peut etre le travail d'une vie de detection qu'il a sortie du coffre fort ou je sait pas quoi.... :mrgreen:
ce gars c'est peut-etre nugget's ou l'orpailleur .. mais ils ne veulent rien dire ces cochons.. :grr: :hehe: :mrgreen:
 #215969  par l'orpailleur

Rien ne vous empêche :drapeaublanc: d'aller tenter votre chance :malin1:
Mais il vous faut juste :rouge: un peu de courage pour quiter vos habitudes et votre confort :mdr3:
Une fois sur place c'est que du plaisir :frime1: enfin faut aimer quoi ;-)
 #215982  par shoesman60

l'orpailleur a écrit :Rien ne vous empêche :drapeaublanc: d'aller tenter votre chance :malin1:
Mais il vous faut juste :rouge: un peu de courage pour quiter vos habitudes et votre confort :mdr3:
Une fois sur place c'est que du plaisir :frime1: enfin faut aimer quoi ;-)
tout a fait d'accord ! :super: :mrgreen:
 #216338  par thiboux95

C'est bien vrai mon ami Shoesman !! 1100 onces d'or valent 1.119.937,5 € d'après un convertisseur de devises !! ;) :super:
 #216346  par thiboux95

decime_depre a écrit :
thiboux95 a écrit :C'est bien vrai mon ami Shoesman !! 1100 onces d'or valent 1.119.937,5 € d'après un convertisseur de devises !! ;) :super:
Ah l'or ! à 997.89 € l'once => 1 097 679 € d'après la bourse aujourd'hui Thiboux95 ;) :hehe: :langue2:
Mon intention était bonne mais tu as entièrement raison !! ;) :super:
 #216348  par Fred74

bon on part quand les Gars..

on y va une 12 ene de personne.. :mrgreen:
 #216370  par Fred74

decime_depre a écrit :
thiboux95 a écrit :
decime_depre a écrit :
thiboux95 a écrit :C'est bien vrai mon ami Shoesman !! 1100 onces d'or valent 1.119.937,5 € d'après un convertisseur de devises !! ;) :super:
Ah l'or ! à 997.89 € l'once => 1 097 679 € d'après la bourse aujourd'hui Thiboux95 ;) :hehe: :langue2:
Mon intention était bonne mais tu as entièrement raison !! ;) :super:
Quand je pense que le napoléon est à ce prix alors qu'il était à 50 euros il y a quelques années ! 8|
Des fois je me dis " mais quel con de ne pas a

voir investi ". Imagine un placement qui prends 400% en même pas 4 ans :ghee:

oui et imagine tu fais un credit de 100 000 euro il y a 4 ans pour de l'or..

et aujourdhui tu l'aurai multiplier par 4 ...

= 400 000 euro ::d ::d