Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ou acheter du Laser????

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #209496  par tomulus67
 
Salut, tout est dans le titre.....Le site Belge ne fonctionnant plus, et n' ayant pas envie de payer des sommes astronomiques a nos voisins British pour le port, je voulais savoir si il y avait un revendeur Français pour ces apareils...
Merci d' avance
tom
 #209503  par veedol1954
 
Pas a ma connaissance. Les taxes ne sont pas "Astronomique" ma dernière commande chez "Dragon Laser" c'est vus accompagnée d'un VAT (taxe) de 50€ sur une somme de 650€ a l'arrivée du colis.(le fils de veedol)

Voila le lien vers Dragon Laser http://www.dragonlasers.com/

Bien a toi.
 #209504  par lefab52
 
salut lefab
ce genre d infos par mp stp
merçi
 #209573  par REGIS
 
Je pense qu on parle de l amarque de detect non????????????????



REGIS(UK)
 #209770  par Arcadius
 
bonjour à tous, ma question es ce que on peut encore ce fournir en matériel ,dans cette fameuse boutique en Belgique?pour ne pas la nommer,rupture de stock,cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé mon appareil et payé d'avance.Es ce normal ?d'avance,merci pour vos réponses
 #209771  par REGIS
 
Sur l angletrre tout le monde vend du laser.....................



REGIS(UK)
 #209772  par Montoctoc
 
Wolverine pourrait je pense te renseigner
 #209837  par tontongaston
 
bonjour a tous....

plus que oui...toujours possible pour la Belgique (Mons) pour ce procurer la marque Laser (détecteurs)
et pour cause j' ai commander le miens (un trident2 SI ) et je sais (par Michel) que la semaine prochaine
mon souhait sera exaucer...
vous devinez pourquoi...?
et je n' aurai pas dût attendre (des lustres...rire ) pour avoir cette machine
si vous voulez en savoir plus.... envoyer moi par mail privé
 #209841  par tontongaston
 
bonjour a tous

suite a mon précèdent message .... j' avais pas vue ...il m' a étais préciser (Michel) que des Laser <rapier> sont arriver et aussi des trident
....et les Trident 2 SI arriverons la semaine prochaine
donc j' irai direct la semaine prochaine chercher mon Trident 2 SI
(80 Km me sépare de la Belgique...)
 #216242  par tontongaston
 
bonjour a tous....

je vais aller chercher mon Laser Trident 2 modèle SI , demain mercredi ...
sur place je vais voir pour le (ou les disques...) pour cette machine qui est a 18Khz (comme le Téjon)
donc quoi prendre...??? concernant <disque> (si j' ai le choix...)
mais bon ...tout conseils sont bons a prendre...(et la bien venu...)
 #216269  par Le Fantome de Cohen
 
Si vous me le permettez, voici le lien d'une échoppe plus que sérieuse ou j'ai fait moulte commandes...

Si le lien n'est pas authorisé, excusez moi.

La livraison est très rapide, par transporteur, et un ami qui a eu affaire à leur SAV a été plus que ravi (Sur un Tesoro HS, expédié le lundi, retour réparé le mardi de la semaine suivante.....)

http://www.metaldetectorshop.co.uk/shop ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Fantomatiquement
 #216308  par shoesman60
 
si on prend un compadre par exemple chez tesoro....et qu'on le compare a un laser scout...mis a part le potar qu'il y a en plus sur le scout,il n'y a rien d'autre comme difference ?
(sur un autre post sur le silver sabre...je ne sait plus si candelcope m'avait repondu a cette question.....)
 #216311  par REGIS
 
tontongaston a écrit :bonjour a tous....

je vais aller chercher mon Laser Trident 2 modèle SI , demain mercredi ...
sur place je vais voir pour le (ou les disques...) pour cette machine qui est a 18Khz (comme le Téjon)
donc quoi prendre...??? concernant <disque> (si j' ai le choix...)
mais bon ...tout conseils sont bons a prendre...(et la bien venu...)


Jai eu le gros disque pas mal .......j ai le petit DD que j adore pour les endroits pourri


A bientot

REGIS(UK)
 #216518  par tontongaston
 
bonjour a tous....bonjour Birracos

oui...je sais avec le 705 et ce Trident 2 ( modèle SI ...revue en 18Khz pour ce dernier) , donc exact j 'aurai 2 machines sur la même fréquence...(pas la première fois que ça m arrive...rire)
mais ce choix d 'un trident 2 SI ...? plusieurs raisons...1 : le poids , le 705 avec le (déplorable par son aspect grossier...) disque de 26cm en 18Khz (performant certes...) mais qui provoque un déséquilibre majeure réel de la machine , pénible pour de longues heures d' utilisation . en 2 la discrétion du <tout> façon tésoro pour la marque Laser... (très souhaitable (pour ne pas dire indispensable... pour une utilisation dans les parcs ) . en 3 ce <trident> est annoncer avoir (ou presque) les perfs d 'un Tèjon...? (cela sera a voir bien sur...) en 4 un seul accu de 9,5 volts (pas 8...comme sur le Téjon ) en 5 il est dispo de suite (maintenant) ...et pour la suite...? sera a découvrir a l' utilisation...le <tout bon> , comme l' inverse...
conclusion (la mienne...) je garde le 705 , qui est vraiment (a mon avis) une machine très intéressante , mais je vais probable <liquider> le disque de 26cm en 18Khz (a regret ) mais bon ...je ne l' aime pas...et je garderai celui d' origine , en attente que minelab (peut être) ce décidera a en sortir <un> en similaire , du genre de l' e-trac (d'aspect) ça serai le top...
quand a mon choix de ce Trident 2 SI...j' avoue t' être très confiant (en souvenir des extra Laser B1 et B3...)que de bon souvenirs avec ces dernieres...( et bien sur il en fût de même pour d' autres...)
donc a suivre.....
puis allez...le mot de la fin...pas <encore> cette fois que j' aurai fait <le pas> pour <Déus>...rire...mais je ne dit jamais <fontaine...> je ne boirai pas de ton eau...