Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en colère!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#216831  par dav42

ce matin,discution avec un agriculteur de ma région pour une éventuelle autorisation,et il me dit que ce week end,plusieurs types sont venu dans ses terres,a côté de la ferme, semés de maïs sans rien lui demandé et bien sur,ont piétinés les pousses de maïs,il a été les voir et les a virer,après avoir discuter un bon moment,il m'a donné l'autorisation de venir quand les champs seront fauchés!!!C'est très bien les gars si vous me lisez,super!!!continuez!!!!!!! :nonon:
 #216841  par ledzep2b

Il y a de quoi etre en colere,aucun respet pour le travail des agriculteurs.
Encore des c..s qui se croient tout permis et nous nuisent. :rougefaché:
 #216845  par dav42

surtout que l'agriculteur est super sympa,il veut juste,que l'on lui demande
 #216852  par johan68

des vrais cons ,peut etre ils sont parmis nous , mais pas peur de le dire . Aucun respect quand on voit les heures qu'ils passent a travailler les agriculteurs .
 #216868  par ben6488

ceux qui font ça donne une mauvaise image de notre loisir !! c'est vraiment pas intelligent!! merci franchement :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #216873  par océane43

ouè mais carrément c'est sur que c'est pas bien car ceux qui veulent passé après même si il demande il se font rejeté quand même c'est dégueullasse :rougefaché:
 #216879  par océane43

Vintius Pollux a écrit :+1 regrettable ! Alors qu'il est si simple d'aller demander l'autorisation !

Au pire tu t'en tires avec une prune, au mieux c'est le café la part de tarte et la poire qui va bien ! ;-)

@+
La poire tout dépant pour qui !! :hehe: :P
 #216883  par océane43

Vintius Pollux a écrit :Assurément pas pour toi belle enfant ! :langue2:
non mais la veirveine de mon beau père j'ai déja gouté et il n'y a pas que sa mais ma mère est au courant de tous :drapeaublanc: :alcool1: :langue1:
 #216890  par dav42

je pense qu'un jour ou l'autre,j'arriverais a savoir qui c'est,ont est pas si nombreux que ça dans la loire,surtout,pas loin de chez moi....
 #216895  par arioch

remarque ,je les comprend ,avec les subvention qu'ils touchent de la pac de bruxelles
la en faisant ca,tu touches a leurs pourliche :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
 #216906  par dav42

arioch a écrit :remarque ,je les comprend ,avec les subvention qu'ils touchent de la pac de bruxelles
la en faisant ca,tu touches a leurs pourliche :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est pas pour ça qu'il faut détruire leurs boulots!! :nonon: :rougefaché:
 #216909  par arioch

mais je rigole,evidement,comment veux tu apres qu'ils disent oui les gars pas de probleme allez y

mais sur le reste j'ai aussi raison ::d

je vous posterai un bon site et vous saurez par vos communes l'argent dilapider par bruxelles pour du vent
 #216911  par dav42

arioch a écrit :mais je rigole,evidement,comment veux tu apres qu'ils disent oui les gars pas de probleme allez y

mais sur le reste j'ai aussi raison ::d

je vous posterai un bon site et vous saurez par vos communes l'argent dilapider par bruxelles pour du vent
après.....c'est un autre débat ;-)
 #216950  par felipe

Ce genre de personnes nous causent un tort incroyable :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ils parviennent à tous nous discréditer.

Un autre truc me met aussi en colère : les gars qui passent à un endroit et qui ne rebouchent pas les trous :rougefaché: :rougefaché: toi tu passes derrière et tu te retrouves avec pleins de trous avec les merdouilles au fond !!! Inacceptable,
 #216953  par océane43

felipe: a écrit : Un autre truc me met aussi en colère : les gars qui passent à un endroit et qui ne rebouchent pas les trous :rougefaché: :rougefaché: toi tu passes derrière et tu te retrouves avec pleins de trous avec les merdouilles au fond !!! Inacceptable,
complétement d'acor c'est soulant ça :rougefaché:
 #216959  par annibal 60

salut la derniere foi je vouler fair un champ labourrer mes pas semer..........quand jai vue tous c est trou pas reboucher javais la rage :faché2: :hurt1:
 #217010  par SuperMurge

Je prospecte dans mes propres champs, passer la poele dans un semis qui vient d'être fait n'est pas génant de toutes façons en une nuit les taupes vont déplacer des tonnes de terre, à comparer avec la dizaine de trous qu'on va faire... dérisoire :langue2:
A éviter quand les jeunes pousses sortent de terre, pas forcément visibles et très fragiles, on a vite fait de piétiner une rangée sans s'en rendre compte. Par contre quand les rangées de maïs sont bien visibles c'est un régal de prospecter, ça permet d'être bien méthodique sur les zones à couvrir et on peut même prendre des cibles entre les plants si on déterre délicatement les racines et qu'on replante après...

Enfin bref, c'est jamais agréable de voir des personnes non invitées se promener dans ses champs et écraser quelques plants, mais il faut relativiser: les sangliers, chevreuils et ragondins vont détruire jusqu'à 10% des récoltes, je vais pas pleurer pour quelques pieds écrasés non plus.
 #217049  par arioch

waouh
alors là,tu me sidere l'ami
je te dit bravo pour se que tu dit là
p'tin quand moi je parle de cela avec mon peck du coin ,il est peter de rire
tu c'est se qu'il dit,
"tu me fait marrer avec ta pelle a faire gaffe ,alors que moi j'roule avec mon tracto dedant a toutes epoques ,et que le lendemain ,tout s'est remis en ordre naturelement ,donc continu meme a m'aerer le terrain mon pauvre :hehe: ""

je preferai mieu qu'ils se preocupe de notres santée et de la sienne en evitant de pulvé et de semer des produits sans surveillance sur la santé
 #217061  par dav42

je viens d'avoir un de mes collègue de detec au teléphone,apparement ce petit groupe,n'en ai pas a leur premier coup,apparement,ils trainent pas mal vers chez moi et ne se prennent pas la tête!!!!detec sur les bords des nationals,vont dans les terres sans demander,ils commençent a se faire remarquer,se sont fait virer de pas mal d'endroits,mais,apparement,cela ne les gênent pas!!!ils se sont fait virer par un ami de mon collègue (ont pensent que c'est les mêmes) un champ semé en bord de national,sans gêne.....tranquille.....
 #217063  par raphafa43

:hello: salut, je te jure ce n'est pas moi :mrgreen:
Déja respectez le travail et le terrain des agriculteurs ! Même les champs avec les herbes hautes, c'est du futur foins !
Demandez l'autorisation !
Ramassez les merdouilles que vous trouvez et rebouchez vos trous !
Si chacun respecte ces règles ont aurais moin de soucis :faché2:
Ne penser pas qu'a vous et tout ira mieux, voila mon coup de gueule :faché2:
Je sais beaucoup vont dire que je fais la moral mais surtout pour la survie de notre loisir :super: :coeur:
Je pense que beaucoup d'entre vous somme comme moi, c'est le seule loisir qui me permet de m'évader, de me vider la tête, tout en me faisant plaisir :coeur: ::d
Bises a tous :alcool1:
 #217068  par dav42

par chez moi,ils (les agriculteurs) aiment bien que l'on demandent,par principe,ce que j'ai fait!!!donc,je commence a être un peu connu par chez moi,et je ne veux que l'on dise que c'est moi qui vais dans les cultures!!!je vais guetter!! :mrgreen: :mrgreen: si je peux les renconter et discuter ......
rapha!!!!! je t'ai a l'oeil!!!!!!! :langue1: :langue1: :hehe: :hehe:
 #217079  par Penelope

Bonjour,

Tout est une question d'éducation et de savoir vivre ;-)

Le sujet est vaste et chacun a ses critères pour définir ce qu'il trouve poli ou non.Mais ne pas reboucher ses trous c'est comme celui que ne dit ni bonjour ni au revoir ni merci, qui jette les papiers ou sa cigarette par la fenêtre de sa voiture, qui ne ramasse pas les crottes de son chien dans la rue, qui arrive en retard à un rendez-vous, enfin plein de petits gestes au quotidien qui sont du bon sens et qui faciliteraient les relations entre individus et contribueraient à créer une certaine harmonie sociale.

En attendant, honte à tous ceux qui ne rebouchent pas leurs trous :rougefaché:

#217089  par SuperMurge

neron a écrit :franchement j'oserais pas aller détecter sur des pouces qui sortent de terre me sentirais con en fait...
Si c'est des pouces qui sortent de terre, y a de bonnes chances que tu sois en fait sur un cimetière :mrgreen:
 #217099  par sebastien39

J'ai eu les mêmes genres de loustiques du côté de chez moi.Ils étaient rentrés dans des proriétés privées.La personne m'a dit qu'ils étaient du 25; il avait repéré la voiture.
Du coup c'est moi qui avait un peu honte........ :/ j'ai même dut partir :rougefaché:
 #217116  par rajae2006r

OUAI ... :P Meme celui qui pete dans l'ascensseur juste avant de descendre et toi quand tu monte dedans 8| 8| 8| He ben tu't demande ce qui ce passe :|
Et ca s'appelle du savoir vivre :faché2:
 #217117  par rajae2006r

OUAI ... :P Meme celui qui pete dans l'ascensseur juste avant de descendre et toi quand tu monte dedans 8| 8| 8| He ben tu't demande ce qui ce passe :|
Et ca s'appelle du savoir vivre :faché2:
 #217119  par dirty_neo

Moi j'ai encore mieux !!!!!!
Dimanche après midi mon pote avec qui je detecte me dit avoir vu 3 mecs detecteurs à la main dans un champ planté sur le plus gros site archéo romain de ma region.
Il y avait des trous partout non rebouchés
Il y a environ 1 panneau planté tous les 100M avec dessus " interdiction aux detecteurs de métaux"
Les mecs étaient peinards au bord de la déparementale en pleine journée !!!
Si quelqu'un se reconnait je lui souhaite de se faire peter le c.... par les autoritées compétentes !
 #217136  par puikoiencore

Penelope a écrit :Bonjour,

Le sujet est vaste et chacun a ses critères pour définir ce qu'il trouve poli ou non.Mais ne pas reboucher ses trous c'est comme celui que ne dit ni bonjour ni au revoir ni merci, qui jette les papiers ou sa cigarette par la fenêtre de sa voiture, qui ne ramasse pas les crottes de son chien dans la rue, qui arrive en retard à un rendez-vous, enfin plein de petits gestes au quotidien qui sont du bon sens et qui faciliteraient les relations entre individus et contribueraient à créer une certaine harmonie sociale.

Bah quoi? Je ne rebouches jamais mes trous moi. :-/ Si l'année prochaine j'ai un son au même endroit, faut que je recreuses. :malin1: Pas bien toi... :faché5:

Nooon, je déconnes bien sûr. :mrgreen:
Je suis même étonné de voir que nous avons un nombre très importants d'opinions en commun.
Les merdes de chiens, je les supporte tous les jours dans mon boulot.
Les papiers, cannettes et autres détritus jêtés par les fenêtres des voitures, par chez je ne te racontes même le nombre délirant.
Les ni bonjour, ni aurevoir....laisses tomber. Je n'y prêtes même plus attention, quand ce n'est pas le connard qui ne te dis même pas merci quand tu lui tient la porte. :rougefaché:
Puis bon, on ne va pas parler de la conduite en voiture parcequ'alors là :faché2:
Tiens, je me demande justement pourquoi on continue à mettre des clignotants sur les bagnoles. Ca ne sert à rien! Personne ne sait comment les mettre en route...ah si! Les motards! En mettant leurs warnings, ils s'imaginent qu'ils sont hors danger et qu'ils peuvent passer entre les voitures sans problèmes. :mrgreen:
 #217234  par sebastien39

puikoiencore a écrit :
Penelope a écrit :Bonjour,

Bah quoi? Je ne rebouches jamais mes trous moi. :-/ Si l'année prochaine j'ai un son au même endroit, faut que je recreuses. :malin1: Pas bien toi... :faché5:

Nooon, je déconnes bien sûr. :mrgreen:
Je suis même étonné de voir que nous avons un nombre très importants d'opinions en commun.
Les merdes de chiens, je les supporte tous les jours dans mon boulot.
Les papiers, cannettes et autres détritus jêtés par les fenêtres des voitures, par chez je ne te racontes même le nombre délirant.
Les ni bonjour, ni aurevoir....laisses tomber. Je n'y prêtes même plus attention, quand ce n'est pas le connard qui ne te dis même pas merci quand tu lui tient la porte. :rougefaché:
Puis bon, on ne va pas parler de la conduite en voiture parcequ'alors là :faché2:
Tiens, je me demande justement pourquoi on continue à mettre des clignotants sur les bagnoles. Ca ne sert à rien! Personne ne sait comment les mettre en route...ah si! Les motards! En mettant leurs warnings, ils s'imaginent qu'ils sont hors danger et qu'ils peuvent passer entre les voitures sans problèmes. :mrgreen:
Oui puik,la merde de chien je connais aussi; très agréable avec la débroussailleuse quand elle te revient dans la gu.... :berk2:
Bonjour, merci, au revoir....pareil pour moi....connaissent pas les gens, t'est le larbin,là pour faire la merde,entretenir leurs espaces verts et ils ne te doiven rien:un pauvre cantonnier quoi !!! :-/
Et pour la moto....je met pas de warnings moi....tout debout....à toc, c'est le seul moment ou je peux me les.... :faché: ,alors j'me fais plaisir ! :diable: Non je plaisante....je les pourris juste au feu :mrgreen: :langue2:
 #217306  par puikoiencore

Je vois qu'on se comprend.

Signé un acien motard.
 #339866  par sabaudia

océane43 a écrit :
felipe: a écrit : Un autre truc me met aussi en colère : les gars qui passent à un endroit et qui ne rebouchent pas les trous :rougefaché: :rougefaché: toi tu passes derrière et tu te retrouves avec pleins de trous avec les merdouilles au fond !!! Inacceptable,
complétement d'acor c'est soulant ça :rougefaché:
idem et en plus tres courant par chez nous ! comment dire :hurt1: :hurt1: :rougefaché: :rougefaché: :hurt5: les mots me manque !!!!!!!
 #339901  par denis77

tout à fait d'accord avec vous tous, ceux qui sabotent la reputation de ce loisir mérite de se faire botter le c.. et d'avoir quelques ennuis avec les bleus
pour le reste , depuis un moment je passe tout mon temps de libre à voir les cultivateurs, accord ou pas l'accueil est toujours sympathique et la discussion ouverte
 #339916  par mamie bolo

Bonsoir tous
Vous avez déjà tout dit sur ces voyous, et je reste courtoise ; Je suis, bien sûr du même avis .
Une chose me chagrine ; de par chez nous (le lyonnais) et je crois de partout, ce n'est pas du tout la saison des maïs . Soit qu'ils sont coupés vers octobre, soit qu'ils ne sont pas plantés, vers avril .
Ce n'est pas pour tatillonner mais pour comprendre .
Bisous les amis
 #340531  par marc81

SuperMurge a écrit :Je prospecte dans mes propres champs, passer la poele dans un semis qui vient d'être fait n'est pas génant de toutes façons en une nuit les taupes vont déplacer des tonnes de terre, à comparer avec la dizaine de trous qu'on va faire... dérisoire :langue2:
A éviter quand les jeunes pousses sortent de terre, pas forcément visibles et très fragiles, on a vite fait de piétiner une rangée sans s'en rendre compte. Par contre quand les rangées de maïs sont bien visibles c'est un régal de prospecter, ça permet d'être bien méthodique sur les zones à couvrir et on peut même prendre des cibles entre les plants si on déterre délicatement les racines et qu'on replante après...

Enfin bref, c'est jamais agréable de voir des personnes non invitées se promener dans ses champs et écraser quelques plants, mais il faut relativiser: les sangliers, chevreuils et ragondins vont détruire jusqu'à 10% des récoltes, je vais pas pleurer pour quelques pieds écrasés non plus.
surtout que debut Janvier c'est tot pour planter le mais 8| 8|
 #340538  par a3jv

Madame, Monsieur, veuillez vérifier les dates des messages avant de vous étonner sur les semailles. :hehe:

Le sujet à été posté le :
de dav42 le Mer 19 Mai 2010 19:21
 #340544  par marc81

:( :( :( il est vrais je ne regarde pas systématiquement les dates
 #340549  par imuvrini

dav42 a écrit :ce matin,discution avec un agriculteur de ma région pour une éventuelle autorisation,et il me dit que ce week end,plusieurs types sont venu dans ses terres,a côté de la ferme, semés de maïs sans rien lui demandé et bien sur,ont piétinés les pousses de maïs,il a été les voir et les a virer,après avoir discuter un bon moment,il m'a donné l'autorisation de venir quand les champs seront fauchés!!!C'est très bien les gars si vous me lisez,super!!!continuez!!!!!!! :nonon:

Malheusement je rencontre le meme problème par chez moi, un agriculteur qui m'autorise ses champs et venu me voir l'autre fois , et ma demander si céétais moi qui allais dans ces champs semées, alors bien entendu je lui répondu que non je m'amuserais pas à ce jeu pas d'interet, alors j'espère qu'un jour il se facheras pas à cause d'une minoritée qui ne respecte pas les règles du savoir vivre , et de plus ils mettent en danger nos autorisations pas kool :rougefaché:
 #340554  par mamie bolo

Bonjour
Je vous présente mes excuses, je n'avais pas vu la date .
Je préfère avoir fait une erreur que de penser qu'il y a embrouille .
Bisous tous
 #340563  par a3jv

Il faut reconnaître qu'on ne s'attend pas non plus à tomber sur de vieux topics quand on parcours "sujets récents".

Les détectoristes ne déterrent pas que des vieux bouts de ferraille, il déterrent aussi des vieux sujets. ::d
 #340815  par john du 35

Le même chose m'est arrivée, un agri dont j'ai l'autorisation pour ses champs m'a dit qu'il avait vu un poelleur creuser dans es champs sans lui demander :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Pourtant c'est pas compliqué d'aller demander une autorisation :langue: