Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite vidéo pour passer le temps

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#215743  par detectionpassetemps

si vous n'avez rien a faire, voilà une petite vidéo faite avec des morceaux de plusieurs autres

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Mfj_h2ESA48&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Mfj_h2ESA48&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #215856  par fred59

bonsoir détectionpassetemps

belle vidéo, tu as bien fais de retourner près de l'endroit où tu as fais ton sabre briquet, tu as refais des monnaies, sont-elles de la même période?

Par contre tu dis que tu vas sur les plages bretonnes pour mission, tu es de la SNSM ?

très cordialement, vivement les autres vidéos.

Cordialement

PS: ton appareil c'est un GMAXXII ou GMP

fred59
 #215891  par ledzep2b

J'avais du temps alors je me suis regarde cette compil,beau travail et quelle nettete des images,j'ai passe un bon moment,merci surtout que j'avais fais le pont pour finalement passer 4 jours a la maison car il a plu.Enfin heureusement il y a vos videos pour me faire patiente jusqu'a la prochaine sortie.
A plus
 #216044  par titi 21

pas mal du tout pour des petits morceaux de vidéos, la boucle est superbe, bonne continuation, a+
 #216052  par detectionpassetemps

Bin, merci vous êtes sympa car sur mon ordi les petits bout de film ne passaient pas bien ils étaient flou, j'ai du coupé d'autres choses. Pas grave.

Merci pour les renseignements sur les détonateurs jackerrer, c'est pas la première fois que j'en trouve et je me suis toujours dis ne ramasse pas c'est louche, j'avais raison.

fred59, je pars bientôt en Bretagne mais pour me ressourcer un peu, pour oublier certain et pour penser à la famille aussi. rien d'autre, si peut être un champs.
 #216082  par Pascal57

Salut detection!
Tu filmes avec quoi???.....l'image n'est pas dégueu. :super:
 #216139  par detectionpassetemps

je film avec un appareil photo sony scibershot p200 désolé pour la PUb les modos

il est sur un de mes films car j'en ai racheter un autre, maintenant j'en ai deux comme :hehe:
je plaisante mais c'est vrai
 #216230  par leuque 54

:super: belle vidéo et chouettes découvertes :super:
 #216476  par Vogesen

Faut pas confondre déto et allumeur ,l'allumeur sert à " allumer " le déto qui fait exploser la charge.
Ici en l'occurence il s'agit d'un allumeur Billant pour grenade OF Française WWI et WWII .
Belle vidéo :super:
 #216716  par Sparos

Salut belle vidéo,pour les sifflets,j'en avais fait identifier un, c'est apparemment des sifflets d'officier qui servaient dans les tranchées! :super: