Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premier essais

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#218028  par ben6488

salut a tous , aujourd'hui jai fais mes premier essai avec mon gmp , ya du travail de reglages :| :| :| :| :| j'ai une petite question : il sonne mes chaussures de securité en aigu est-ce normal?? bonne soirée a tous ;-)
 #218108  par MaX_du70

oui parce que tu as une grosse masse ferreuse, la coque devant la chaussure et la plaque dans la semelle !
 #218114  par raphafa43

Même sertaine chaussure tout en cuir sonne, c"est normal c'est le petit anti-vol interne :mrgreen:
 #218120  par ratapelade

oui il sature sur une grosse masse ferreuse!
 #218146  par REGIS

Serieux change de shoes trop de pertubation pour le detect a mon avis j evite meme de mettre des chaussures a oeillet en cuivre .......

REGIS(UK)
 #218154  par raphafa43

rien ne vaux les bonnes bottes en caoutchouc :super: et protège des morsure de serpent !
 #218155  par Anthony

ben6488 a écrit :salut a tous , aujourd'hui jai fais mes premier essai avec mon gmp , ya du travail de reglages :| :| :| :| :| j'ai une petite question : il sonne mes chaussures de securité en aigu est-ce normal?? bonne soirée a tous ;-)
Ne cherche pas plus loin, arrete la détection...les monnaies sont dans tes chaussures !! Même pas besoin de creuser :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #218175  par craker's

Anthony a écrit : Ne cherche pas plus loin, arrete la détection...les monnaies sont dans tes chaussures !! Même pas besoin de creuser :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: , :mdr3: :mdr1: :balèse:

on ne met jamais de chaussure de sécurité pour prospecté , tout , sauf du metal quelconque

c'est la 1ére chose a faire , :hello:
 #218180  par ESCOUTAY26

demande a schoesman ,

il sait pourquoi ! :hehe:
 #218182  par MaX_du70

sa me rappel une petite hsitoire qu'un ami de mon père m'a raconté :

en fait le copain bosse à la DIR est, et donc un gars de son équipe avait un détecteur entre les mains pour chercher une borne, personne savait où était réellement la borne.
Le mec détecte, sa sonne alors il creuse. Mais au bout de 50 cm rien du tout !
IL continuson chemin, pour recreuser un second trou, mais toujours rien.
Puis un troisième, quatrième ...

Et le copain va le voir pour voir si il l'a trouvé !

Il lui dit que non, qu'il creuse sans arret, mais que il y a rien dans le trou !

Et le copain lui a dit :" c'est normale tu détecte le bout des chaussures !!"

l'air con qu'il a dut se taper !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: