Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide pour mise en vitrine

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#218113  par rastator

bonjour..il est temp pour moi de me faire une vitrine.....mon seul probleme est la couleur du revetement sur lequel je vais poser mes monnaies et autres....pouriez vous m aider a me dire la couleur qui va mettre en valeurs mon attirail.....merci :super:
 #218118  par shoesman60

alx39 a écrit :bonjour..il est temp pour moi de me faire une vitrine.....mon seul probleme est la couleur du revetement sur lequel je vais poser mes monnaies et autres....pouriez vous m aider a me dire la couleur qui va mettre en valeurs mon attirail.....merci :super:
moi je dirai une feutrine rouge ou noir
 #218123  par MaX_du70

moi je verrai bien un lino dans les tons un peu beige ... :jesors: :mdr1:

non franchement je metterai rien du tout.

Moi plus tard, je vais me payer une vitrine carré style celle ou on peut faire le tour, et mettre un éclarage hors norme, et installé les monnaie sur des support que je confectionnerai.
 #218156  par Anthony

+1 aussi en rouge !!

Pour ma part, pas de vitrine, je n'aurai pas assez de place pour toutes mes merdouilles ! Tampis :hehe:
 #218158  par Fred74

jai choisis du papier noir... en velour..

il en vende dans les boite à outil ( bricolage etc.. )

c'est Magnifiquement Beau

et j'ai assembler un néon blanc. !! :super: :super:
 #218160  par rastator

MERCI..SERAIT IL POSSIBLE d avoir une photo d un rendu sur rouge ..et sur noir..cab serait super sympa..(autrement y va falloir que je vienne boire l apero pour me rendre compte... ::d ) merci
 #218163  par MaX_du70

dan 83 a écrit :Les grands classiques sont, rouge,noir,bleu nuit,et vert bouteille ;-)
non non parle pas de bouteille ici, sinon sa va encore parler boisson !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

comme dans beaucoup de post :mdr1:
 #218164  par ESCOUTAY26

Anthony a écrit :+1 aussi en rouge !!

Pour ma part, pas de vitrine, je n'aurai pas assez de place pour toutes mes merdouilles ! Tampis :hehe:
les merdouilles ne se mette pas en vitrine :( :hehe:

sinon , rien , juste poser comme ça , sinon la lumière ne passeras pas ! :/
 #218183  par MaX_du70

dan 83 a écrit :Alors pour Max, rouge bordeaux, vert bouteille, bleu curaçao, et noir quand tu as bu le tout ;-) :hehe: :hehe: :hehe:
j'espère que les gens concerné ne vont pas voir ton message ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #218184  par rastator

???
 #218186  par MaX_du70

moi je te conseil une belle vitrine, avec un super éclairage blanc, et dans le fond de la vitrine un mirroir pour refletter le derrière des objets ou monnaies ! et sans aucun revetement