Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • beau medium!!!!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218439  par ben6488
 
salut, voila comme je vous l'est dis j'ai recu mon gold maxx power il ya peu donc je fait des essais et ce matin jai sonner en medium une plaque de 5par 5par 2par mm an acier c pa normal je compren pa :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #218446  par sebplo
 
L'acier ne sonne pas aigu avec mon Gmaxx. Ma pelle est en acier elle sonne médium aussi et elle est bien plus grosse que ta plaque! Essaie avec un pièce ou un truc en argent normalement il devrait pas y avoir de doute!
 #218447  par ben6488
 
sur les monnaies il me fait des beau aigu ou medium mai le problème c'est que sur l'acier aussi ( petit ou gros)
 #218452  par sebplo
 
Je crois que ton detecteur se porte bien alors! Perso je met le volume ferreux au minimum, ca élimine la plus part des ferreux. Et il m'arrive toujours de sortir des merdouilles en fer ou autre... Et l'acier sonne médium je viens de tester! Le detecteur parfait n'existe pas! Quoiqu'il en soit tu vas te régaler avec le Gmaxx!
 #218473  par dany le grand 31
 
En laissant un peu de volume des ferreux sur ton appareil, tu éviteras plus facilement de creuser sur de gros ferreux, car avec le son du fer à un moment donné du balayage et en tournant autour de la cible, tu vas avoir un son grave après l'aigu ou le médium :super: De plus, laisser un peu du volume des ferreux t'indique quand tu vas arriver sur une zone ferreuse et devoir ralentir ton balayage et éventuellement aussi jouer avec le silencieux :super:
 #218514  par ben6488
 
j'ai essayer de le mettre sur 2 sur le 2 ton mais je me souvien avoir vu une videos ou il fesai une manipe special pour modifier la position 1 ou 2 , la je l'est remis sur 1 met il est peut etre encore sur deux en réalité non ?!! 8|
 #218523  par raphafa43
 
Ne t'inquiète pas, sur certain terrain je sors encore des fers à bœufs, mais même si sa sonne ferreux j'aime bien vérifier ce que c'est ::d car cela peux être un couteau ou autre :super: