enfin je suis sorti   , depuis quelque temps calme plat , bon bonne journée avec des trouvailles sympa ,quelques monnaies catalanes donc un sizain de L.13 de 1642 et un demi croat de 1619 ,un dé qui a l air assez ancien , on ma dit un dé hispano mauresque ; qui pourra m en dire plus.merci d avance pour les infos A +( un coucou a mes amis veedol et detectionpassetemps
   , depuis quelque temps calme plat , bon bonne journée avec des trouvailles sympa ,quelques monnaies catalanes donc un sizain de L.13 de 1642 et un demi croat de 1619 ,un dé qui a l air assez ancien , on ma dit un dé hispano mauresque ; qui pourra m en dire plus.merci d avance pour les infos A +( un coucou a mes amis veedol et detectionpassetemps  ).
 ).

, depuis quelque temps calme plat , bon bonne journée avec des trouvailles sympa ,quelques monnaies catalanes donc un sizain de L.13 de 1642 et un demi croat de 1619 ,un dé qui a l air assez ancien , on ma dit un dé hispano mauresque ; qui pourra m en dire plus.merci d avance pour les infos A +( un coucou a mes amis veedol et detectionpassetemps
   , depuis quelque temps calme plat , bon bonne journée avec des trouvailles sympa ,quelques monnaies catalanes donc un sizain de L.13 de 1642 et un demi croat de 1619 ,un dé qui a l air assez ancien , on ma dit un dé hispano mauresque ; qui pourra m en dire plus.merci d avance pour les infos A +( un coucou a mes amis veedol et detectionpassetemps  ).
 ).Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.