Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#218844  par langereve

bonjour a tous
Je me presente : je m'appelle Robert de montauban je fais de la detection depuis peu ,j'ai un Garret 250 et je suis fan de ce forum que je trouve convivial.
J'espère discuter avec vous prochainement de ce que je pourrrais eventuellement trouver.
Salut a vous tous
 #218848  par celtic10

Bienvenue sur detecteur.net :hello: , tu as fais le bon choix en nous rejoignant :super:

Au plaisir de te lire
 #218849  par ESCOUTAY26

:hello:
bienvenue :alcool1:
 #218851  par ivanoe29

bienvenue :alcool1:
 #218854  par mick29

bienvenue a toi,
bonnes "prospés" a toi et
au plaisir de te lire! :alcool1:
:hello:
 #218856  par langereve