Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reste avec nous

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218748  par mario2.
 
salut reste avec nous candelscope,tu t- en fout de ses cons la,de toute façon t on avis est plus important que le leur.a+
 #218750  par l ibére
 
8| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #218751  par annibal 60
 
vous pouver nous expliquer quesquil se passe pourquoi reste avec nous.... il va mourir ou quoi :rougefaché:
 #218757  par johan68
 
kepassa
 #218758  par annibal 60
 
l ibére a écrit :8| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut l ibére pourquoi ce poste....... reste avec nous.. :-|
 #218759  par Rococo
 
Suite au post que j ai enlevé concernant lazer et suite à une plainte,candel était déçu mais depuis on s est causé par MP et il reste parmi nous.On ne va quand meme pas jouer le jeu de nos détracteurs
 #218762  par l ibére
 
annibal 60 a écrit :
l ibére a écrit :8| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut l ibére pourquoi ce poste....... reste avec nous.. :-|
:( chéééééééééééé nin miiiiiii!!!!!!!!!!!!! :(
moi aussi je pose the question :-/ le comment du pourquoi ( resta avec nous!!!) 8/
l ibére
 #218770  par annibal 60
 
Rococo a écrit :Suite au post que j ai enlevé concernant lazer et suite à une plainte,candel était déçu mais depuis on s est causé par MP et il reste parmi nous.On ne va quand meme pas jouer le jeu de nos détracteurs
salut ....bien joué recoco :super: ;-)
 #218831  par celtic10
 
Je suis content :-P si candel reste avec nous car il a toujours des réponses pertinentes. Je le salut d'ailleurs au passage.
 #218954  par shoesman60
 
Birracos a écrit :ho j'étais pas au courant :-o si candel avait quitté ce forum cela m'aurais franchement fait chié.
bonne et sage décision de sa part de rester parmi nous et de pas jouer le jeu de ceux qui veulent nous bâillonner
j'en pense pas moins !cool que tu reste candelscope :super: :super: :super:
tes conseils sont de haut niveau et les identifications au top alors je suis content. :super:
 #218967  par quantum
 
Salut Candelscope, Je t'aime bien, tes messages enrichissent le forum, merci de rester avec nous...

@+
 #219005  par annibal 60
 
moi je te connais pas .......mes reste avec nous :super: :balèse: ;-) :alcool1: :drapeaublanc:
 #219036  par ben6488
 
jai louper un morceau , keski se passe?
:(