Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JUSQUA 70 CM DE PROFONDEUR !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#218680  par jperdo

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Bien sur que sa existe !

un gros ferreux , ou grosse masse en bronze

Cematin j ai bien chopper un TETRICUS a + de 40 cm avec mon DEUS :| :| :| EH oui ! :balèse:
Certe le son n etait qu un souflement ;-) TEMOIN A L APPUI
Tout à fait d'accord , j'ai même la photo de ma marmotte .... :mdr1:
Image
 #218691  par MaX_du70

jperdo a écrit :
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Bien sur que sa existe !

un gros ferreux , ou grosse masse en bronze

Cematin j ai bien chopper un TETRICUS a + de 40 cm avec mon DEUS :| :| :| EH oui ! :balèse:
Certe le son n etait qu un souflement ;-) TEMOIN A L APPUI
Tout à fait d'accord , j'ai même la photo de la marmotte .... :mdr1:
Image
..... qui mets le chocolat dans le papier d'alu !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #218702  par kanar

Si elle met assez de papier d'alu autour, et si ta plaque de chocolat est assez grosse, sûr que je la chope à 70 cm fastoche !...voire plus avec le bon vieil adventis alu... :frime:
 #218707  par darkgrower

Une pièce en or toutes les mille, zut il m'en faut encore 900.
A 200 pièces par an, il va me falloir... 4 ans.
A bientôt pour un post en or en mai 2014 :super:
 #219053  par jperdo

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :PS : JE NE MENT JAMAIS
Menteur ... :hehe:
 #219127  par jperdo

ok rien de bien particulier dans le programme si ce n'est la réponse audio qui doit envoyer dans les oreilles :mrgreen: .
Tu n'a pas marqué la sensibilité et le Tx .
Au fait avec une réac à 1 , tu n'es plus en déus fast :hehe: .
@+
 #219186  par Rococo

bien vu jperdo c'est "deus slow" :hehe:
 #219260  par i-v-a-n-49

salut
comment expliquer la présence d'un tetricus a + - 40 cm en forêt ?
les couches successives d'humus au fil du temps qui ont recouvertes la monnaie ?
un enfouissement volontaire et isolé ?
une monnaie échappée d'un dépôt plus important ?
travaux forestier avec engins motorisés ?

parce que si il faut creuser 40 cm en forêt pour trouver de belles monnaies , je laisse tomber , avec toutes les racines et la pierraille , déjà 30 cm c'est pénible 8| :pleur4:
 #219269  par Tatinos

Il n'y a rien d'étonnant a trouver une monnaie a une profondeur relativement importante..Quand on voit les bouleversements que provoquent les sangliers et cela multiplié par le nombre de centaines ou milliers d'années..Le Deus peut donner un son trés faible qui ne permettra pas de savoir si la cible est ferreuse ou pas..Dans ce contexte,il s'apparente au détecteur a induction pulsé..Tout dépend de ton état de forme..jp
 #219494  par Rococo

voiçi une combine pour trouver des monnaies profondes sur des zones sans trop de ferreux.C est valable pour le deus mais aussi pour les multitons.Tu mets ton volume des ferreux à fond et tu creuses les petits sons réguliers mais graves.Ils sont en limite;les detecteurs a discri classique qui rejettent les ferreux ne les attrapent pas et les multitons les attrappent en grave,et je vous garantie que ça marche
 #220693  par nizar

et avec l'ace 250 si je comprend bien vaut mieux y aller a l'oil nu :mrgreen: