Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Renseignement.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218247  par puikoiencore
 
En rapport avec ce topic:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 49#p217849

est ce que quelqu'un connait un site internet ou un moyen discrèt et qui ne demande pas trop de temps libre ( car j'en ai peu) pour retrouver éventuellement' ou savoir ce qu'elles sont devenues, deux personnes qui se sont mariés en 1932?

Merci d'avance.
 #218449  par puikoiencore
 
Ok merci, je regarderais. ;)
 #218451  par Montoctoc
 
Suivant l'endroit où tu l'a trouvée, tu peux peut-être te renseigner en Mairie, les registres ont la trace de tous les mariages, du coup, avec les prénoms et la date, ça peut t'amener à quelque chose.
 #218472  par Penelope
 
Montoctoc a écrit :Suivant l'endroit où tu l'a trouvée, tu peux peut-être te renseigner en Mairie, les registres ont la trace de tous les mariages, du coup, avec les prénoms et la date, ça peut t'amener à quelque chose.
:super: c'est une bonne piste
 #218510  par puikoiencore
 
Oauip, mais ce n'est pas vraiment à côté de chez moi. En plus ça date...je ne suis même plus 100% sûr mais je crois que c'est en Forêt de Marly le Roi.
Alors les gens qui se promènent en forêt ne sont pas forcément du coin, la preuve...
 #218640  par Montoctoc
 
Tu peux toujours essayer de voir avec la Mairie de Marly... on ne sait jamais... dès fois que pour une fois .... t'ai d'la chance :mrgreen:
 #218660  par ben6488
 
essaye copain d'avant et facebook ;)
 #218720  par alixian
 
SALUT
Alliance de mariage en 1936 ,ça veut dire que les epoux avaient grosso modo 20 ans donc ils seraient nés aux alentours de 1916 (94 ans aujourd'hui )...... la tache ne sera pas simple. :/
Bonne chance!
 #218728  par MaX_du70
 
salut,

seul moyen pour au pire rendre l'alliance à sa famille, c'est que tu aille aux archives départementales, et demande les registres d'état civil !

Et relevé les noms du couple, puis de voir les nom de leurs enfant et après faire la recherche dans les mairie où éventuellement ils se seraient marié.

MOn grand-père pour son arbre généalogique, a retrouvé des gens de sa famille un peu partout en FRance, même aux USA !!
 #218729  par océane43
 
MaX_du70 a écrit :salut,

seul moyen pour au pire rendre l'alliance à sa famille, c'est que tu aille aux archives départementales, et demande les registres d'état civil !

Et relevé les noms du couple, puis de voir les nom de leurs enfant et après faire la recherche dans les mairie où éventuellement ils se seraient marié.

MOn grand-père pour son arbre généalogique, a retrouvé des gens de sa famille un peu partout en FRance, même aux USA !!
ouè mais les USA c'estpas en france ! :hehe:
 #218812  par puikoiencore
 
Merci à tous.
Facebook, je ne vois pas trop comment? :aille: Je ne penses pas que ces gens se soient inscrit sur facebook. Mais je suis loin de maîtriser toutes les possibilités de ce "machin". Alors si on peut m'expliquer...
Les archives départementales, ça me paraît une bonne piste. La forêt de Marly se trouve dans le 78, faut-il encore que les gens étaient également du 78.
Bon, il est clair que vu leur age, il y a malheureusement peu de chances de les retrouver vivant alors il reste la piste de leur déscendants.

Ca se complique là. :-/
 #219130  par puikoiencore
 
neron a écrit :Ta le nom de la personne est son lieu aproximatif, si oui moi je te la retrouve et je te dirais tout sur elle même les choses les plus confidentielles enfin marié en 1932 hum ..hum ... ont est en 2010 - 1932= 78 ans, si ils se sont marié à 20 ans ( une moyenne) ils ont à peu pret 98 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ils sont game over ou s'il reste la femme plus résistante que l'homme elle doit être super vieille la pauvre, non au pire le fils ou la fille c'est tout je pense ont retrouvera et encore s'il ont eu des gosses.
Bin non. Que les prénoms et leur date de mariage sur une une aliance trouvé dans 78, en forêt de Marly, entre Versailles et St Germain en Laye.

Si avec ça t'arrives à faire quelque chose? Je t'en remercies d'avance.
Si tu ne peux pas, je te remercies quandmême. :mrgreen: