Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218668  par nizar
 
depuis que le deus est sorti on ne parle que de lui et on mets de cote tous les autres detecteurs.je veux acquerrir un bon appareil tout aussi efficace sans me retrouve a la diete quoi que...... franchement j'ai besoin d'aide donc je vous socillite,pas de rumeur ou des "on dit" mais vos propres jugement avec votre propre matos merci.
 #218670  par jaz29
 
hello

je suis comme toi j'utilise le GARRET 250 ,j'ai du mal a m'en separer
il faut savoir ,ton budjet , un tout terrain,la plage les champs ,avec ecran multi ton ou mono ect

@+jaz
 #218693  par MaX_du70
 
jaz29 a écrit :hello

je suis comme toi j'utilise le GARRET 250 ,j'ai du mal a m'en separer
il faut savoir ,ton budjet , un tout terrain,la plage les champs ,avec ecran multi ton ou mono ect

@+jaz
jaz29 a tout dit, il faut savoir ton budget et compagnie !

Bon après j'ai un déus depuis lundi, et franchement pour le moment je suis très très très loin d'être décus !!!

J'avais un gmaxx 2 avant le déus, et le déus et sans problème largement mieux que le gmaxx 2 et pas que niveau puissance, mais réactivité, possibilité de changer "de détecteur" en un seul bouton, ergonime vraiment bien, poids léger mais sans plus, sans fil ...
 #218932  par nizar
 
bonjour a tous net'emporte pas birracos ce n'est pas une question piege mais le deus vaut tres cher j'aurai juste voulu quelques avis de personne qui possede des detecteurs un peu moins cher,dans 500-800e et qui vont aussi profond c'est tout surtout que tu pointes ton doigt sur moi et que c'est tres mal poli du moins c'est ce qu'on m'a aprit normalement plus la barbe pousse et plus on s'assagit ::d :jesors: je voulais mettre comme titre pour mon post "deus vs les autres" mais je trouvais ca un peu "cucu" c'est tout camarade de detections alors merci de te rattraper et de me recrediter en tournant ton doigt ailleurs car quand j'ai lu ton message et j'ai vu ton integriste pointer son doit dans ma direction j'ai eu un peu peur qu'on me prenne pour un faiseur d'histoire je laisse ca aux autres
 #219001  par annibal 60
 
nizar a écrit :bonjour a tous net'emporte pas birracos ce n'est pas une question piege mais le deus vaut tres cher j'aurai juste voulu quelques avis de personne qui possede des detecteurs un peu moins cher,dans 500-800e et qui vont aussi profond c'est tout surtout que tu pointes ton doigt sur moi et que c'est tres mal poli du moins c'est ce qu'on m'a aprit normalement plus la barbe pousse et plus on s'assagit ::d :jesors: je voulais mettre comme titre pour mon post "deus vs les autres" mais je trouvais ca un peu "cucu" c'est tout camarade de detections alors merci de te rattraper et de me recrediter en tournant ton doigt ailleurs car quand j'ai lu ton message et j'ai vu ton integriste pointer son doit dans ma direction j'ai eu un peu peur qu'on me prenne pour un faiseur d'histoire je laisse ca aux autres
salut nizar voila pour moi cest un c .scope... le meilleur appareil bonne discri bonne puissance .........voi toute mes trouvailles la preuve je bat largement des personnes avec des deus la preuve regarde mon tableau de chasse 8 monnais or et des monnais d argent en veu tu en voila ........
tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
 #219008  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
nizar a écrit :bonjour a tous net'emporte pas birracos ce n'est pas une question piege mais le deus vaut tres cher j'aurai juste voulu quelques avis de personne qui possede des detecteurs un peu moins cher,dans 500-800e et qui vont aussi profond c'est tout surtout que tu pointes ton doigt sur moi et que c'est tres mal poli du moins c'est ce qu'on m'a aprit normalement plus la barbe pousse et plus on s'assagit ::d :jesors: je voulais mettre comme titre pour mon post "deus vs les autres" mais je trouvais ca un peu "cucu" c'est tout camarade de detections alors merci de te rattraper et de me recrediter en tournant ton doigt ailleurs car quand j'ai lu ton message et j'ai vu ton integriste pointer son doit dans ma direction j'ai eu un peu peur qu'on me prenne pour un faiseur d'histoire je laisse ca aux autres
salut nizar voila pour moi cest un c .scope... le meilleur appareil bonne discri bonne puissance .........voi toute mes trouvailles la preuve je bat largement des personnes avec des deus la preuve regarde mon tableau de chasse 8 monnais or et des monnais d argent en veu tu en voila ........
tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
comme il est souvent dit, l'habite ne fait pas le moine !

C'est la chance et la région qui fait que tu trouve de superbe monnaies d'or ! vient en haute-saone, tu va voir les monnaies d'or tu peux aller te brosser ! :mdr1:
 #219012  par annibal 60
 
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
nizar a écrit :bonjour a tous net'emporte pas birracos ce n'est pas une question piege mais le deus vaut tres cher j'aurai juste voulu quelques avis de personne qui possede des detecteurs un peu moins cher,dans 500-800e et qui vont aussi profond c'est tout surtout que tu pointes ton doigt sur moi et que c'est tres mal poli du moins c'est ce qu'on m'a aprit normalement plus la barbe pousse et plus on s'assagit ::d :jesors: je voulais mettre comme titre pour mon post "deus vs les autres" mais je trouvais ca un peu "cucu" c'est tout camarade de detections alors merci de te rattraper et de me recrediter en tournant ton doigt ailleurs car quand j'ai lu ton message et j'ai vu ton integriste pointer son doit dans ma direction j'ai eu un peu peur qu'on me prenne pour un faiseur d'histoire je laisse ca aux autres
salut nizar voila pour moi cest un c .scope... le meilleur appareil bonne discri bonne puissance .........voi toute mes trouvailles la preuve je bat largement des personnes avec des deus la preuve regarde mon tableau de chasse 8 monnais or et des monnais d argent en veu tu en voila ........
tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
comme il est souvent dit, l'habite ne fait pas le moine !

C'est la chance et la région qui fait que tu trouve de superbe monnaies d'or ! vient en haute-saone, tu va voir les monnaies d'or tu peux aller te brosser ! :mdr1:
salut méme sur la lune je trouverais il faut de la patience et moi jen nai :frime1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1: :langue1: :langue1: :langue2:
 #219013  par MaX_du70
 
t'inqiète de la patience j'en ais. çà fait 6 ans que je prospecte et jamais d'or !!! queud'chi nawak !!

Non c'est que il y a des régions plus riche que d'autres ! c'est trou !
 #219018  par annibal 60
 
MaX_du70 a écrit :t'inqiète de la patience j'en ais. çà fait 6 ans que je prospecte et jamais d'or !!! queud'chi nawak !!

Non c'est que il y a des régions plus riche que d'autres ! c'est trou !
oui je reconnais que les regions... c est tres important mes bon ..... je releve le defie si tu m invite chez toi ;-) :alcool1:
 #219025  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :t'inqiète de la patience j'en ais. çà fait 6 ans que je prospecte et jamais d'or !!! queud'chi nawak !!

Non c'est que il y a des régions plus riche que d'autres ! c'est trou !
oui je reconnais que les regions... c est tres important mes bon ..... je releve le defie si tu m invite chez toi ;-) :alcool1:
oula j'arrive déjà pas à savoir où je vais détecter à chaque sortie alors avec toi en pluche ...

Enfin on va au pif ! si tu viens on pique la tente dans un bois au fin fond de la hute-patatte et puis voila !
 #219034  par annibal 60
 
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :t'inqiète de la patience j'en ais. çà fait 6 ans que je prospecte et jamais d'or !!! queud'chi nawak !!

Non c'est que il y a des régions plus riche que d'autres ! c'est trou !
oui je reconnais que les regions... c est tres important mes bon ..... je releve le defie si tu m invite chez toi ;-) :alcool1:
oula j'arrive déjà pas à savoir où je vais détecter à chaque sortie alors avec toi en pluche ...

Enfin on va au pif ! si tu viens on pique la tente dans un bois au fin fond de la hute-patatte et puis voila !
ne teinquiete pas pour ça.... jai ma truff comme les chiens de chasse... mes pour ça il faut que je medite devant le paysage durant 30 minutes... ;-) et apres je file detecté sur la zone sans dire un mot .
 #219035  par jperdo
 
annibal 60 a écrit : tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
 #219037  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :t'inqiète de la patience j'en ais. çà fait 6 ans que je prospecte et jamais d'or !!! queud'chi nawak !!

Non c'est que il y a des régions plus riche que d'autres ! c'est trou !
oui je reconnais que les regions... c est tres important mes bon ..... je releve le defie si tu m invite chez toi ;-) :alcool1:
oula j'arrive déjà pas à savoir où je vais détecter à chaque sortie alors avec toi en pluche ...

Enfin on va au pif ! si tu viens on pique la tente dans un bois au fin fond de la hute-patatte et puis voila !
ne teinquiete pas pour ça.... jai ma truff comme les chiens de chasse... mes pour ça il faut que je medite devant le paysage durant 30 minutes... ;-) et apres je file detecté sur la zone sans dire un mot .
alors tu viens dans me 70 quand tu veux ... visite guidé du département .... j'accept les pourboir ! :mdr1: :mdr1:
 #219046  par annibal 60
 
jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit : tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
dans la vie la chance c est pour les doux reveur pas pour moi... quand je veu quelque chose je fais tout pour y parvenir exemple comme le travaille ou construire sa maison ou fonder une famille il faut des resulta sinon je me puni........ :hurt1: ..........je suis doué pluto ;-)
 #219049  par jperdo
 
Eh ben mon jeune , c'est pas la modestie qui t'étouffe ...
 #219051  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit : tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
dans la vie la chance c est pour les doux reveur pas pour moi... quand je veu quelque chose je fais tout pour y parvenir exemple comme le travaille ou construire sa maison ou fonder une famille il faut des resulta sinon je me puni........ :hurt1: ..........je suis doué pluto ;-)
oui c'est sur que si tu te fixe des but bien précis, l'essentiel c'est d'yparvenir, je suis peril que toi ! Mais trouvé des monnaies d'or, ou un aureus, ou une boursée de méro relève entièrement de la chance ... ah mais je dit n'imp', à moins d'aller sur des site archéo en cours de fouille !

Sincérement tout cela relève de la chance, on peux pas dire non ce bois là il y a rien, mais celui là c'est il y a de l'OR!
 #219054  par annibal 60
 
jperdo a écrit :Eh ben mon jeune , c'est pas la modestie qui t'étouffe ...
je plaisante :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
 #219057  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit :Eh ben mon jeune , c'est pas la modestie qui t'étouffe ...
je plaisante :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
tu es sur que çà m'es pas destiné ?

parce que shoesman, sans voiloir t'offencer tu n'est pas si jeune que cela !! :mdr1: :mdr1:
 #219061  par Léonard226
 
Attention! Le déus n'est pas livré avec les boursées ou les pièces!
Le facteur principal pour trouver reste la chance...
Mais quand on n'a pas plus de chance que les autres , c'est bon de savoir que la technique compensera un peu les écarts de chance! :mrgreen:
 #219064  par nizar
 
salut a tous desoles les gars mais je ne crois pas a la chance.
 #219066  par MaX_du70
 
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit :Eh ben mon jeune , c'est pas la modestie qui t'étouffe ...
je plaisante :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
tu es sur que çà m'es pas destiné ?

parce que shoesman, sans voiloir t'offencer tu n'est pas si jeune que cela !! :mdr1: :mdr1:
oula faut que j'arrete la fumette, je voulais pas dire shoesman mais annibal ... X|
nizar a écrit :salut a tous desoles les gars mais je ne crois pas a la chance.
ah way et comment tu veux trouvé de la monnaies en Or alors ? :mdr1: par le biais du saint esprit ? :mdr1:
 #219068  par annibal 60
 
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit : tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
dans la vie la chance c est pour les doux reveur pas pour moi... quand je veu quelque chose je fais tout pour y parvenir exemple comme le travaille ou construire sa maison ou fonder une famille il faut des resulta sinon je me puni........ :hurt1: ..........je suis doué pluto ;-)
oui c'est sur que si tu te fixe des but bien précis, l'essentiel c'est d'yparvenir, je suis peril que toi ! Mais trouvé des monnaies d'or, ou un aureus, ou une boursée de méro relève entièrement de la chance ... ah mais je dit n'imp', à moins d'aller sur des site archéo en cours de fouille !

Sincérement tout cela relève de la chance, on peux pas dire non ce bois là il y a rien, mais celui là c'est il y a de l'OR!
biensur que le facteur chance existe ...tu ne pourra jamais savoir a quelle endroit il y a de l or ...mes si tu termine le champ ou le bois entierement tu multiplie des chances par 3 ou 4 de trouver de l or ......ma premiere monnais or c est un salut d or de henry vi 1422......... un jour je detecter dans un champ.....la je commence a trouver des monnais de cuivre alors je me suis poser la question......
mes comment faire pour trouver de l or il faut que je trouve la solution ....et la le declic la lumiere....j avais trouver la solution... pour quoi... il faut que je termine le champ entierement ....
et la je commençai le champ au bout de deux cent metres caré la bingo une monnais argent louis xv....ça ma motiver pour continuer ...au fur et a mesure du temp .....je me raprocher de la route il me rester 50m de terrain a terminer la nuit commençer a tomber ......et la du jaune qui briller par terre comme un soleil une monnais ....ma strategie prenais forme...... :frime:
Dernière modification par annibal 60 le 24 mai 2010, 23:23, modifié 1 fois.
 #219071  par Léonard226
 
nizar a écrit :salut a tous desoles les gars mais je ne crois pas a la chance.
Tu en as parfaitement la droit!


On peut aussi appeler cela des probabilités différenciées... ;)
 #219072  par MaX_du70
 
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit : tous sa en 14moi de detection... :hello: :balèse: :super: ;-)
Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
dans la vie la chance c est pour les doux reveur pas pour moi... quand je veu quelque chose je fais tout pour y parvenir exemple comme le travaille ou construire sa maison ou fonder une famille il faut des resulta sinon je me puni........ :hurt1: ..........je suis doué pluto ;-)
oui c'est sur que si tu te fixe des but bien précis, l'essentiel c'est d'yparvenir, je suis peril que toi ! Mais trouvé des monnaies d'or, ou un aureus, ou une boursée de méro relève entièrement de la chance ... ah mais je dit n'imp', à moins d'aller sur des site archéo en cours de fouille !

Sincérement tout cela relève de la chance, on peux pas dire non ce bois là il y a rien, mais celui là c'est il y a de l'OR!
biensur que le facteur chance existe ...tu ne pourra jamais savoir a quelle endroit il y a de l or ...mes si tu termine le champ ou le bois entierement tu multiplie des chances par 3 ou 4 de trouver de l or ......ma premiere monnais or c est un salut d or de henry vi 1422......... un jour je detecter dans un champ.....la je commence a trouver des monnais de cuivre alors je me suis poser la question......
mes comment faire pour trouver de l or il faut que je trouve la solution ....et la le declic la lumiere....j avais trouver la solution... pour quoi... il faut que je termine le champ entierement ....
et la je commençai le champ au bout de deux cent metres caré la bingo une monnais argent louis xv....ça ma motiver pour continuer ...au fur et a mesure du temp .....je me raprocher de la route il me rester 50m de terrain a terminer la nuit commençer a tomber ......et la du jaune qui briller par terre comme un soleil une monnais ....ma strategie prenais forme...... :frime:
hé bin va falloir venir m'apprendre ta technique, et surtout à flairer les bon champs
 #219078  par annibal 60
 
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
annibal 60 a écrit :
jperdo a écrit : Ahhhhhhh la chance du débutant ..... :mrgreen: :mrgreen:

Sache que l'on est beaucoup à ne pas étaler nos tableaux de chasse sur le net comme n'importe quel d'jeune en manque de notoriété .... :frime: :frime:
@+ :malin1: :malin1:
dans la vie la chance c est pour les doux reveur pas pour moi... quand je veu quelque chose je fais tout pour y parvenir exemple comme le travaille ou construire sa maison ou fonder une famille il faut des resulta sinon je me puni........ :hurt1: ..........je suis doué pluto ;-)
oui c'est sur que si tu te fixe des but bien précis, l'essentiel c'est d'yparvenir, je suis peril que toi ! Mais trouvé des monnaies d'or, ou un aureus, ou une boursée de méro relève entièrement de la chance ... ah mais je dit n'imp', à moins d'aller sur des site archéo en cours de fouille !

Sincérement tout cela relève de la chance, on peux pas dire non ce bois là il y a rien, mais celui là c'est il y a de l'OR!
biensur que le facteur chance existe ...tu ne pourra jamais savoir a quelle endroit il y a de l or ...mes si tu termine le champ ou le bois entierement tu multiplie des chances par 3 ou 4 de trouver de l or ......ma premiere monnais or c est un salut d or de henry vi 1422......... un jour je detecter dans un champ.....la je commence a trouver des monnais de cuivre alors je me suis poser la question......
mes comment faire pour trouver de l or il faut que je trouve la solution ....et la le declic la lumiere....j avais trouver la solution... pour quoi... il faut que je termine le champ entierement ....
et la je commençai le champ au bout de deux cent metres caré la bingo une monnais argent louis xv....ça ma motiver pour continuer ...au fur et a mesure du temp .....je me raprocher de la route il me rester 50m de terrain a terminer la nuit commençer a tomber ......et la du jaune qui briller par terre comme un soleil une monnais ....ma strategie prenais forme...... :frime:
hé bin va falloir venir m'apprendre ta technique, et surtout à flairer les bon champs
du travaille et de la patience c est tout pour l instant ...travaille deja ça ...ensuite par pas en detection...uniquement pour trouver de l or ...la monnais d or ça se merite comme une belle femme :frime: :hehe:
 #219105  par nizar
 
bien dit ammibal
 #219169  par dany le grand 31
 
Je ne pense pas que c'est en courant aux quatre coins du pays pour espérer tomber sur un bon trucs que l'on va le trouver :mrgreen: avec le prix du budget essence/voiture qu'il faut pour pratiquer cette méthode de détection sans compter les éventuelles passages sur Autoroute et la nourriture acheté sur place :mrgreen: ça rentre plutôt dans la consommation des masses touristiques et peut-être déductible des impôts :hehe: Pour moi dans ce cas là, si on veut absolument une monnaie en OR et vue les frais engagés pour la trouver, il faut mieux l'acheter et la cacher dans son jardin pour ensuite la trouver avec son détecteur :mdr3: la planète ne s'en portera que mieux :P
 #219177  par titou84
 
dany le grand 31 a écrit : Pour moi dans ce cas là, si on veut absolument une monnaie en OR et vue les frais engagés pour la trouver, il faut mieux l'acheter et la cacher dans son jardin pour ensuite la trouver avec son détecteur :mdr3: la planète ne s'en portera que mieux :P
ouai,ouai ! et encore pas sûr qu'on la retrouve........dans le jardin :mrgreen:
 #219221  par annibal 60
 
dany le grand 31 a écrit :Je ne pense pas que c'est en courant aux quatre coins du pays pour espérer tomber sur un bon trucs que l'on va le trouver :mrgreen: avec le prix du budget essence/voiture qu'il faut pour pratiquer cette méthode de détection sans compter les éventuelles passages sur Autoroute et la nourriture acheté sur place :mrgreen: ça rentre plutôt dans la consommation des masses touristiques et peut-être déductible des impôts :hehe: Pour moi dans ce cas là, si on veut absolument une monnaie en OR et vue les frais engagés pour la trouver, il faut mieux l'acheter et la cacher dans son jardin pour ensuite la trouver avec son détecteur :mdr3: la planète ne s'en portera que mieux :P
une bonne façon de ne jamais hetre deçu :hehe: :hehe:
 #219255  par pertinaxe
 
salut nizar

pour repondre a ta questions
si tu as un budget de 500 a 800 euros
gmp,gmaxx2,tejon,trident 1,trident 2,trident 2 si,

salut hannibal toujours aussi humble et modeste :mrgreen:
 #219372  par detritus
 
pertinaxe a écrit :salut nizar

pour repondre a ta questions
si tu as un budget de 500 a 800 euros
gmp,gmaxx2,tejon,trident 1,trident 2,trident 2 si,

salut hannibal toujours aussi humble et modeste :mrgreen:
+1 :mdr1: :mdr1:

j adore les gens modestes :mdr3:
 #219409  par dav42
 
pareil :hehe:
 #219410  par nizar
 
pertinaxe a écrit :salut nizar

pour repondre a ta questions
si tu as un budget de 500 a 800 euros
gmp,gmaxx2,tejon,trident 1,trident 2,trident 2 si,

salut hannibal toujours aussi humble et modeste :mrgreen:
merci a toi et a annibal au moins c'est clair.