Bonjour,
j'ai detecté pendant plus d'une année avec un tete de 27 sur mon GMAX2 et j'en étais content et depuis peu par curiosité je suis passé à une 30/36 .
Je suis repassé sur des terrains que j'avais déja fait et j'ai retouvé pas mal de pièces.Il est vrai que la 30/36 est plus lourde que la 27 d'ou la nécessité de faire plus de poses pour laisser reposer le bras. Par contre y a pas photo car on traite plus de surface .
Au départ cela donne une drole d'impression lorsque l on a cet énorme disque en bout de canne, on se demande si le bas de canne va resister au choc et puis on s'aperçoit que ça passe, par contre le serrage de la tete sur le pas de canne ne doit pas etre trop important ,c'est mon avis, car vu la taille de la bête il ya des risque de casse si on raccroche des branches basses ou autres.
Ha oui le soucis majeure avec ce genre de disque c'est la localisation de la cible .Les trous que je fais sont énormes , je vais donc acheter un pin pointer de chez G.....tt pour localiser les cibles et m'éviter du boulot...
Sinon la 30/36, lorsqu'on la apprivoisée c est super, pour les biceps et triceps :balèse: :balèse:
bye bye LIONELO