Je comfirme que le F5 est un très bon appareil. parcontre le F5 avec la tete d'origine et le F5 avec la tete doubleD c'est carément deux machine differente. la DD est bien plus stable, et plus précise sur les petit objet que celle d'origine. Les petits modules ne lui font pas peur, et c'est pareil pour les petit objet en or...
J'ai sortit une petite aliance en or, qu'il peu atrappé à 20cm de profondeur sans problème.
L'iD est vraiment très très fiable et précise, j'ai fait une petite démonstration a léonard226

...
un signal, conductivité 54,un son caracteristique, et avant meme de creuser, j'ai lui est anoncé un napoléon III 5 centimes... je creuse et cetais un 5 centesimi. il faut savoir que les 5centimes napoléon III et les 5 centesimi vittorio emanuele sont les deux même module, même diametre/poid.
Avec le F5 on peut ce permettre de balayer assez rapidement, car il a une bonne réactivitée... meme sur les petites cibles.
Pour ce qui est de la localisation exactement de la cible, le pinpoint du F5 est vraiment top. l'objet ce trouve toujous en plein milieu de la mote que je sort...
Si vous avez le budjet pour, il ne faut pas ésiter, car pour un budjet de 500€ neuf, il est dans les meilleurs... Voila ce que je peut dire de cette machine.
allez a+ tout le monde,
Et avec plaisir pour la prochaine sortie léonard226