Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annonce pour LES BELGES!!!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#219948  par mevlino

bonjour a tous.............
je vais faire un sejour en belgique pour passer des vacances et surtout faire de la detection.... :mrgreen:
je serais la bas a partir de dimanche.....
donc si l un de vous veux faire une ou plusieurs sorties je suis preneur donc n hesiter pas a m en informer.....
merci et je compte sur vous.............
a bientot.
MEVLINO
 #219950  par mevlino

ET AU FAITE je serai a liege mais je peux me deplacer...........
voila......
 #219955  par Candelscope

Bonjour,

Et bon séjour chez nous !

Ce sera sans moi, j'habite la côte.

mais j'ai pas mal de contacts avec des prospecteurs de Liège au travers du forum belge.

Tu as même un compatriote qui a atterri près de Liège : Teletub', membre de ce forum.

S'il passe par ici, il ne manquera pas de te parler de cette région.

Bonne journée.
 #219956  par mevlino

Candelscope a écrit :Bonjour,

Et bon séjour chez nous !

Ce sera sans moi, j'habite la côte.

mais j'ai pas mal de contacts avec des prospecteurs de Liège au travers du forum belge.

Tu as même un compatriote qui a atterri près de Liège : Teletub', membre de ce forum.

S'il passe par ici, il ne manquera pas de te parler de cette région.

Bonne journée.

ok merci quand meme...... :super:
 #220135  par krilin84

heps l' ami :hello: ,moi je suis de Namur c'est à 50 bornes de Liege donc ci sa te dit fais moi un mp.