Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Languedoc roussillon

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220011  par celine84

Salut moi je suis de nimes et je voudrais trouver des voisins de detection pour pourquoi pas faire des sorties pour le moment j'ai quelques souci de santé :/ mais en attendant de pouvoir sortir on pourrais faire connaissance :alcool1: et prevoir ).(: des petites sorties.
:frime1: :frime1: A+
 #220017  par JONO C

salute :hello:
and welcome to the cooolist forum in the world ;-)
bienvenue :super: heureux detecteur.net et détection
:cote:
 #220030  par Rococo

bonjour et bienvenue sur detecteur net.A nimes tu as les jardins de la fontaine pour passer ta poele :hehe: :hehe:
 #220039  par Theophilus

Rococo a écrit :bonjour et bienvenue sur detecteur net.A nimes tu as les jardins de la fontaine pour passer ta poele :hehe: :hehe:
J'ai essayé mais il y a trop de capsules à cause de la Feria :/

Sinon je t'aurai bien emmené en sortie Celine mais je dois demander d'abord l'autorisation à Madame Theophilus :drapeaublanc: :mrgreen:
 #220041  par ratapelade

Rococo a écrit :bonjour et bienvenue sur detecteur net.A nimes tu as les jardins de la fontaine pour passer ta poele :hehe: :hehe:
quand j étais jeune je péchais les monnaies avec un aimant dans le bassin!
 #220042  par Rococo

C est parti :hehe:
 #220047  par celine84

Cool pour madame elle a pas de souci a se faire au pire elle vient avec nous :mdr3:
En tout cas c'est cool toutes ces reponses ca fais plaiz !!
J'ai recu mon detecteur vendredi dernier et pas encore pu le sortir a cause de mon probleme de dos sniffff
Me tarde de poeler pour la premiere fois depuis le temps que j'en reve
 #220052  par ESCOUTAY26

la drome te souhaite la bienvenue !

ben ,tiens je vais me gêner :mrgreen:

:hello: :alcool1:
 #220109  par fabricep

je suis pas loin de nimes.
à l'occaz, on pourra se faire une sortie.
 #220112  par langereve

Salut céline
Bienvenue parmi nous :hello:
 #220128  par nizar

salut bienvenue et bon retablissement
 #220298  par celine84

Merci a tous etrmerci pour le lien de detec sud je connaissais pas je vais aller y faire un tour au plaisir de faire une sortie a plusieurs un jour !!!