Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE AVEC BOURSEE OR ET ARGENT

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#219576  par hypos

tres tres belles monaies tres belle video comme dab felicitation tu nous a fait regaler bravo
 #219585  par l ibére

:super: : super sortie ;-)
de l or et de l argent pour une bourséé c est une bourséé : 8| 8| :super:
bravo titi 21 :amen:
 #219777  par paulobar

paulobar a écrit :super la 1550 Maison Habsburg Taler 1550 belles patines. Parfaitement Ferdinand I. 1521-1564
je te donne le lien http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... -Qbl0cHFCw" onclick="window.open(this.href);return false;
paulobar
regarde sur ce site pièce allemande roi ferdinand encore :amen: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... _AbOvcDFAw" onclick="window.open(this.href);return false;
 #219933  par Radibaba

Ben du coup, il doit y être retourné, le bougre ! Disparu titi21 ? :-o
 #220009  par laguich

bonjours :super: wow magnifique quel sortie.je suis tres content pour toi que du bonheur merci pour le partage.(de la video bien sur) :mdr3: :mdr3:
 #220029  par NESSY8

le genre de vidéo qui redonne le moral...
et donne envie de persévérer quand on trouve pas grand chose....
bravo! :super:
 #220417  par annibal 60

salut ...... :hello: ......bravos pour cette extraordinaire decouverte et en plus original :super: ;-) :balèse:
 #220422  par gregos75

Encore une vidéo à tomber sur le :fesse: , merci de nous faire partager
ces merveilles ! Tu sais ce qu'il te reste à faire , bon quadrillage !
Sinon pour ta petite romaine , Banjo a raison , c'est un quinaire à l'effigie
de Marc Caton et au revers la Victoire les ailes déployées , assise à droite,
tenant une patére main droite.
:hello:
 #221733  par Armindo

Tu est dans quel departement ?
Merci pour ta reponse..et ne change rien..
J'adore tes video
Avant ton pseudo etait Titidetec non ?..a+
 #225649  par MK2

Bravos Titi :( :pleur4: :coeur: :super:
Quel bol :amen: ça c'est de la sortie :balèse: :coeur:
 #227170  par claudedittutu

Bravo tout simplement magnifique ,félicitations .Que de richesses dans le sol Français :super:

Claude
 #227273  par rouanet

bonsoir,
vidéo et commentaires parfaits.impatient de voir les prochaines.
amicalement.
 #227308  par thesi

salut felicitation quelle est ton departement sans devoiler ton coin bien entendu .chui scotcher :super: :super: :super: :super: :super:
 #227312  par i-v-a-n-49

salut , tu nous as tous fait rêver avec ta boursée
une sortie extraordinaire avec des monnaies dans un état de conservation exceptionnel

que c'est beau :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #227324  par athenase

je te conseillerai vivement de retourner a l'endroit ou tu as trouvé les tahler car ses bete la ne sont jamais seul! crois en mon expérience!
 #227328  par athenase

javais pas regardé jusqu" a la fin un conseil va y avec une bonne béche décaisse d'environs 30cm sur 2m carré et repoil ds tes déblais et bien sur au fond regarde ma banniere et tu comprendras
 #227338  par yves63

ça c'est du beau , ça c'est du lourd!!

S U P E R B E !!!!!!

bon ben comme convenu, moitié moitié :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

toutes mes ficelles de caleçons!
 #227480  par athenase

lol oui elle a trainée sur le web! c'est une de mes plus belles découvertes et j"en suis tres fier lol je l'avais découverte avec mon adx 200 boitier alu
 #228089  par alan29

et ben dis donc, quelle sortie !!!
 #231877  par gregos75

athenase a écrit :lol oui elle a trainée sur le web! c'est une de mes plus belles découvertes et j"en suis tres fier lol je l'avais découverte avec mon adx 200 boitier alu
Tu peux en etre fiére , ta photo ma fait réver pusieurs fois :super: :super:
 #241514  par vincgoldmaxxpower

MAgnifique boursée,

Je suis tombé ce week-end sur ma 3 éme monnaie en Argent qui est cassé en deux. et j'étais déjà très comptant de tomber sur cette demi monnaie.

Mais rien que en regardent ta vidéo je suis fou de joie de trouver la même boursée que toi!!

Bye à bientôt lamie
 #241519  par jaz29

bravo superbe :super:
@+jaz
 #241636  par BigFoot

Jolies découvertes merci de la faire partager ;).

Par contre pour l'argent et l'or évites le nettoyage sur place, certaines rayures sont difficiles à faire partir :rouge:.

La profondeur de ta pièce en or confirme mes observations sur les bourses découvertes en forêt :super:.
 #247269  par EXNONA

sympa ta video d'autant que le bipper me demange en se moment, je n'ai pas bipper depuis un bon moment... et de regarder c'est tes plaisant !
merci et bonne pioche :super:
 #422935  par birolles

Bonjour,il n' y a pas un autre lien pour voire la vidéo?
Chez moi, je n' arrive pas à la voire...:-(

Merci d' avance