Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle photo bagouse

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220829  par stefdu13

voila les nouvelle photo 19.3g si vous avez des info merci beaucul.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220893  par jperdo

Bague de distributeur pour enfant ? :jesors:
 #221014  par annibal 60

jjjjjjjooooollllliiiieeee bague :ghee: :coeur: :|
 #222037  par stefdu13

salut :snif: non ce n'ai pas de l'or et ces bien dommage
 #222072  par raphafa43

:hello: si ce n'est pas de l'or, les pierre doit être de la pate de verre, le style me fais penser au bague Etrusque, mais je me trompe peut être :(
 #222163  par lucus

c'est la bague de dark vador :mdr3: :jesors:
 #222238  par raphafa43

gemini68 a écrit :
stefdu13 a écrit :salut :snif: non ce n'ai pas de l'or et ces bien dommage
Bah, déjà qu'elle est laide ..le fait qu'elle soit pas en or, aucun risque qu'on te la vole :mrgreen: :jesors:
NON elle n'est pas laide :rougefaché: bandes de jaloux :langue2:
Bon d'accort je ne la porterais pas :rouge: Et puis d'ailleurs je ne porte pas de bagues car cela me gène pour la détection :odieux1:
 #222242  par annibal 60

salut... mon dieu en dirais un feu tricolore....pour les caléche....lol :jesors:
 #222246  par raphafa43

annibal 60 a écrit :salut... mon dieu en dirais un feu tricolore....pour les caléche....lol :jesors:
mais arretez de vous moquez de cette bague :coeur:
 #222253  par johan68

Bon tu me la vend comme ca je l'offre a ma copine au moin après elle voudra plus rien qui viens de moi . Nan sans déconner pour moi bague très moderne genre truc a 1 euro
 #222267  par johan68

gemini68 a écrit :On dirait un peu le haut d'un de ces distributeurs"pez" vous savez..on appuye sur la tete et les bombons sortent, vous avez ca en france ?? :hehe:

oui oui on a ca en France ,on a tout eu bob l'eponge , asterix , schtroumpf,denver le dernier dinosaure et j'en passe :super: