Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
stone a écrit : ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
MERCI
Salut,
il me semble que c'est le même pic, quel que soit le xp.
- -- --- --- EGO ET DEUS --- --- -- - -- --- --- o=():::::::::::::> --- --- -- -
stone a écrit : ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
Non, il existe plusieurs modèles de pic, la réponse en image.
Le prix est de 18 € quelques soit le modèle.
Comme quoi vaut mieux attendre l'avis des pros...
...mais pour le prix, j'avais quand même bon !
- -- --- --- EGO ET DEUS --- --- -- - -- --- --- o=():::::::::::::> --- --- -- -
merci l'orpailleur, maintenant je suis fixé.ah au fait!! ya t-il un sens de montage?????
stone a écrit : merci l'orpailleur, maintenant je suis fixé.ah au fait!! ya t-il un sens de montage?????
Oui, si vous regardez bien il y a un petit décrochement (on le voit il est à gauche des pics sur la photo)
quel est la difference entre le pic 3 et le pic 4 :
merci l orpailleur