Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pic v4

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220685  par stone

ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
 #220686  par stone

stone a écrit :ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
MERCI :super: :super:
 #220690  par kanar

Salut,
il me semble que c'est le même pic, quel que soit le xp.
 #220716  par l'orpailleur

stone a écrit :ma question: peut -on adapter le pic V4 aussi bien sur le gmaxx2 que sur le gmp, sachant que ce sont 2 frequences differentes?
Non, il existe plusieurs modèles de pic, la réponse en image.
Le prix est de 18 € quelques soit le modèle.

Image
 #220720  par kanar

Comme quoi vaut mieux attendre l'avis des pros... :gene1: ...mais pour le prix, j'avais quand même bon ! :frime:
 #220802  par stone

merci l'orpailleur, maintenant je suis fixé.ah au fait!! ya t-il un sens de montage?????
 #220827  par l'orpailleur

stone a écrit :merci l'orpailleur, maintenant je suis fixé.ah au fait!! ya t-il un sens de montage?????
Oui, si vous regardez bien il y a un petit décrochement (on le voit il est à gauche des pics sur la photo)
 #220842  par stone

:super: :super: :super:
 #220875  par l ibére

:( quel est la difference entre le pic 3 et le pic 4 : ;-)
 #220919  par l ibére

:super: merci l orpailleur :super: