Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les photos...............

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#219115  par REGIS

Voici les photos de la sortie

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #219116  par REGIS

Suite

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #219166  par sigaloup

il a l'air de faire une tonnes tonaimant !!!! comme ca te musle les bras
 #219188  par tontongaston

tres belles photos...
merci REGIS
 #219261  par ldn1975

super les photos :super:
par contre c'est un os de quoi ?
 #219318  par frerewil

Salut :hello: :hello:

Je viens de recevoir le mien grace au lien que tu avais donné :super: ,j'ai hate ,merci pour les photos :super: :super:

Frerewil
 #219408  par nizar

salut a tous quel est ce lien merci.
 #221136  par REGIS

Bonsoir a tous revenu d Irlande il y a une heures e ssuper spot les photos plus tard

REGIS(UK)
 #221139  par annibal 60

REGIS a écrit :Bonsoir a tous revenu d Irlande il y a une heures e ssuper spot les photos plus tard

REGIS(UK)
salut regis ta bu la super bierre d irlande :super: ;-) :balèse: ;)
 #221154  par REGIS

Le prob c est que je bois pas...........................ou pratiquement rien............

REGIS(UK)
 #221169  par annibal 60

REGIS a écrit :Le prob c est que je bois pas...........................ou pratiquement rien............

REGIS(UK)
a bon :-o desolé ....moi pas savoir :?
 #221180  par REGIS

Pas de prob c est just que la biere j en boirais deslitres et j enfle a vitesse grand 20 plus pas mal de menbres de ma famille on pas mal picole et sont tous partis cette annee.......RIP donc j essaie d en rester loin................

REGIS(UK)
 #221183  par annibal 60

REGIS a écrit :Pas de prob c est just que la biere j en boirais deslitres et j enfle a vitesse grand 20 plus pas mal de menbres de ma famille on pas mal picole et sont tous partis cette annee.......RIP donc j essaie d en rester loin................

REGIS(UK)
oué ta raison régis.......reste loin :super: ;-)