Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
j'ai eu l'invincible et je me demandais si il est plus ou moins puissant qu'un silver sabre ?
je demande ça,car allant avoir le laser rapier qui est un silver sabre,je me demande si il sera plus ou moins puissant que l'invincible que j'ai eu dans le passé.....
Difficile de répondre, apparamment les appareils laser serait légèrement plus puissant que les tesoro mais ça doit pas se jouer à grand chose. De plus on sait que les appareils tesoro ne sont pas réputés pour leur puissance, quand on achète un tesoro c'est plus pour l'excellente discri, leur finesse et leur sélectivité.Peut être qu'en mettant un disque DD sur le rapier tu gagneras en profondeur, mais si tu mets un disque DD trop grand tu perdra un peu en qualité de discri.Je pense qu'un disque de 22 est l'idéal pour gagner en profondeur et garder une discri correcte.
celtic10 a écrit :Difficile de répondre, apparamment les appareils laser serait légèrement plus puissant que les tesoro mais ça doit pas se jouer à grand chose. De plus on sait que les appareils tesoro ne sont pas réputés pour leur puissance, quand on achète un tesoro c'est plus pour l'excellente discri, leur finesse et leur sélectivité.Peut être qu'en mettant un disque DD sur le rapier tu gagneras en profondeur, mais si tu mets un disque DD trop grand tu perdra un peu en qualité de discri.Je pense qu'un disque de 22 est l'idéal pour gagner en profondeur et garder une discri correcte.
tous les disques spider sont des disques concentriques.Les disques DD tesoro et laser(ce sont les mêmes) sont toujours plein sauf le grand disque 27x31 qui va sur tejon, lobo, cibola...qui est ajouré.
celtic10 a écrit :tous les disques spider sont des disques concentriques.Les disques DD tesoro et laser(ce sont les mêmes) sont toujours plein sauf le grand disque 27x31 qui va sur tejon, lobo, cibola...qui est ajouré.
ah bon?ah bah merde,moi qui pensait le contraire...
salut t inquiete pas le rapier est un super detect,tres fin,tres sensible aux metaux nobles,et tu peux toujours pour la suite acheté un disque ws,un conseil avec la tete spider balai lentement a+
les tesoros se valent tous;quelques petites retouches sur les laser;n en font pas des appareils nouveaux mais legerement différents.Leur puissance sont équivalentes
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :les tesoros se valent tous;quelques petites retouches sur les laser;n en font pas des appareils nouveaux mais legerement différents.Leur puissance sont équivalentes
je verrai pour revendre ma spider et acheter a la place une Widescan de 20 cm....
merci de ton avis
la spider te serviras sur les zones tres ferreuses;meme si je pense qu il vaut mieux une DD en standart ,la concentrique joue aussi son role sur zones ferreuses
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Rococo a écrit :la spider te serviras sur les zones tres ferreuses;meme si je pense qu il vaut mieux une DD en standart ,la concentrique joue aussi son role sur zones ferreuses
je fait du labour et champs a 80 % ......alors quel tete prendre?la DD widescan donc?
bien sur en standart il vaut mieux une WS mais en zone ferreuse la concentrique sera mieux
taz45 a écrit :perso je prefere la speeder ,plus précise a mon gout mais on est obliger de ralentir le balayage et surtout de bien croiser ,la ws ,elle permet d aller plus vite mais je la trouve un peu plus galère a cibler ,niveau profondeur j ai par vu de différence flagrante entre ma speeder et ma 22 ws
cool cette info
je vais peut etre prospecter qu'avec ma spider concentrique alors....du moins au debut ...
car je suis habitué aux xp avec lequel je balayais assez vite,faudra que je prenne une nouvelle habitude...
Tu verras que tu vas t'y faire assez vite même avec la concentrique, c'est moins rapide qu'avec un xp mais pas la peine de piétiner non plus. De plus tu auras le son assez net "made in" Tesoro qui va bien t'aider.
Sid0059 a écrit :Tu verras que tu vas t'y faire assez vite même avec la concentrique, c'est moins rapide qu'avec un xp mais pas la peine de piétiner non plus. De plus tu auras le son assez net "made in" Tesoro qui va bien t'aider.