Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#221564  par ombre70

donc je me present ombre70 je suis donc de haute saone du coté de lure pour les connaisseurs je prospecte depuis presque 1 ans et j'en suis tres content mon detecteur est un prizm IV (vais peut etre changer) si nom j'aime me prommener dans les bois aller aux champignons,a la peche,donc aux plaisir sur le forum bye :alcool1:
 #221573  par annibal 60

salut ....la couleur de la voiture tu vie en aparte ou maison ta un chat ou un chien quelle race la couleur du poile....bon j arrete la ...... je plaisante BIENVENUE A TOI ;-) :super: :hello: :alcool1:
 #221574  par nizar

salut a toi et bienvenu sur le forum tres agreable tu verras "ombre70"tu es latinos ou tu n'aimes pas le soleil ? TON NOM EST UNE VRAIE ENIGME :mrgreen:
 #221580  par frerewil

Bienvenue :hello: :hello:

Et n'oublie pas de nous montrer tes trouvailles :super: :super:

Frerewil
 #221596  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #221598  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #221632  par olive52

:hello: bienvenue l'ami :hello:
 #221636  par MaX_du70

salut !!

bienvenue ami haute-saonois !!!

c'est cool tu es de Lure ... si tu veux faire une sortie un coup contact moi par MP
 #221888  par ombre70

merci a vos pour cette accueil c'est super sympa

je suis de fresse a 25km de lure et pour ce qui et des sortie je suis un solitaire (lol :mdr3: ) je plaisante bien sur se sera aves grand plaisir et vous,vous vous situez en haute saonois au plaisir bye
:super: :super:
 #221891  par Dom70

salut Ombre bienvenue,je suis de Lure ;-)
@+
 #221894  par MaX_du70

salut,

tu peux déjà nous tutoyé !

ensuite moi je suis de ternuay, enfin melay on va dire !!
 #1050323  par momo70

MaX_du70 a écrit :salut !!

bienvenue ami haute-saonois !!!

c'est cool tu es de Lure ... si tu veux faire une sortie un coup contact moi par MP
slt max moi c momo70 de lure on peut aire connaissance je detecte sur lure et alentour de lure u
 #1050353  par lecranemillenaire

salut la haute patate :mrgreen: :hello: benvenue :alcool1: :alcool1:
 #1051267  par Gilouvtt

momo70 a écrit : slt max moi c momo70 de lure on peut aire connaissance je detecte sur lure et alentour de lure u
salut...
avant toute demande ou intervention sur le forum...merci de passer par la case présentation >> http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63...et de prendre connaissances des règles du forum qui se trouvent dans l'encadré bleu en haut de page>> http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63