Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix de detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#221701  par titidetec

voila je pratique la detection depuis longtemp, et je souhaite acquerir un nouvel appareil sachant que je prospecte 90% du tps en forêt que me conseillez vous?
merci par avance
 #221707  par titidetec

je recherche dans la mesure du possible un detecteur polyvalent car il n ets pas exclu que j aille ailleur que dans la forêt alors si je pouvez en trouver un qui me permette de ne pas trop avoir de perte sur petite cible sa serai bien tout en ayant assé de puissance pour la forêt.
 #221950  par Candelscope

Bonjour,

Si tu pratiques la détection depuis longtemps, tu ne devrais pas avoir de problème de choix...

Maintenant, les conseils seraient plus faciles si tu nous en disais un peu plus sur le(s) détecteur(s) que tu utilises.

Si on ntroduisait toutes les données de ta demande dans un programme ad hoc, le choix du programme serait le Goldmaxx.

Donc l'élément "détecteurs utilisés" est nécessaire pour affiner.

Bonne journée.
 #221954  par celtic10

si tu fais pratiquement que de la foret je te conseille le gmaxx avec un disque de 27 en supplément.Sinon si tu veux un appareil polyvalent le xterra 705 est très intéressant, en prenant un disque basse ou fréquence "standard"(3 ou 7.5khz) et un disque de 18khz avec ça te permet d'avoir un appareil polyvalent en achetant un seul appareil.Et il me semble que l'xterra 705 avec 2 disques DD est bien en dessous de ton budget.

Amicalement Celtic