Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP stoppe la fabrication du DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222297  par Pascalor67

Hélas la nouvelle vient de tomber X(
XP a pris la décision de stopper la fabrication du detecteur deus à partir du 01 Juin.
Toutes les commandes en cours seront donc annulées.
Nous somme donc qu'un petit groupe de privilégié à être en possession du Deus (dont moi)
tant pis pour les autres X(
 #222304  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:
 #222306  par l'orpailleur

Birracos a écrit :
Pascalor67 a écrit :Hélas la nouvelle vient de tomber X(
XP a pris la décision de stopper la fabrication du detecteur deus à partir du 01 Juin.
Toutes les commandes en cours seront donc annulées.
Nous somme donc qu'un petit groupe de privilégié à être en possession du Deus (dont moi)
tant pis pour les autres X(
:super: ;-) :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Le pire :mdr1: c'est qu'ils y en a qui vont le croire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #222315  par Pascalor67

Ben ça ne marche pas..plus personne ne me crois :/
 #222316  par Pascalor67

Je vous ai bien eu pour le 1er gag concernant l'interdiction de prospecter en France..mais là ce nouveau gag, personne n'y croit X( X(
 #222318  par Rococo

un dieu ne disparait jamais :hehe:
 #222319  par imuvrini

Pascalor67 a écrit :Ben ça ne marche pas..plus personne ne me crois :/

pleure pas quand ton déus seras en panne la tu pourras pleurer :mdr3: :mdr3: :diable:
 #222320  par mars56

ben c'est meme pas drole d'abord moi je vient de recevoir mon jouet aujourd'hui mais pas assez de sous pour un deus donc j'ai pris un gold maxx power , dite moi que jai bien fait
 #222325  par Pascalor67

imuvrini a écrit :pascalor67 tu seras banni de notre monde, petit joueur :mdr3: :langue1:
Banni?? non!! il y a de l'humour sur ce forum; il n'y a aucun mal de rigoler un peu.
D'ailleurs tout cela pour dire que le succès du Deus est flamboyant!!
Rendez vous compte, il est sorti sur le marché en Novembre 09, il y a 7 mois et aujourd hui encore les revendeurs n'en ont pas en stock!!
Je cherche à acheter un 2ème Deus pour ma femme (un cadeau) car elle n'arrête pas d'emprunter le mien..et encore à ce jour le délai d'attente est d'un mois.
Quel succès ce deus...il est vrai que c'est une machine formidable!!
 #222333  par Pascalor67

Rococo a écrit :un dieu ne disparait jamais :hehe:
Merci Rococo :coeur:

c'est promis, plus aucune blague de ce genre :grr:
 #222334  par imuvrini

mars56 a écrit :ben c'est meme pas drole d'abord moi je vient de recevoir mon jouet aujourd'hui mais pas assez de sous pour un deus donc j'ai pris un gold maxx power , dite moi que jai bien fait

pas de regret, moi aussi pas assez de sous, mais le GMP te donnera satisfaction ;-)
 #222335  par Rococo

mars56 a écrit :ben c'est meme pas drole d'abord moi je vient de recevoir mon jouet aujourd'hui mais pas assez de sous pour un deus donc j'ai pris un gold maxx power , dite moi que jai bien fait
comme je l ai souvent dit et écrit on peut prendre du plaisir en voituresans avoir un porsche cayenne.Et bien tu prendras beaucoup de plaisir avec ton gmp qui est aussi une référence et tu feras de tres belles trouvailles.Tu as fait un tres bonchoix
 #222336  par Rococo

Pascalor67 a écrit :
imuvrini a écrit :pascalor67 tu seras banni de notre monde, petit joueur :mdr3: :langue1:
Banni?? non!! il y a de l'humour sur ce forum; il n'y a aucun mal de rigoler un peu.
Rendez vous compte, il est sorti sur le marché en Novembre 09, il y a 7 mois et aujourd hui encore les revendeurs n'en ont pas en stock!!
Je cherche à acheter un 2ème Deus pour ma femme (un cadeau) car elle n'arrête pas d'emprunter le mien..et encore à ce jour le délai d'attente est d'un mois.

:hehe: on ne va quand meme pas virer les gars qui ont envie de plaisanter
 #222338  par imuvrini

Pascalor67 a écrit :

bien sur , je rigole aussi, mais si ta femme n'en veut pas tu pourras me l'offrir :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :odieux1: ;-)
 #222341  par kanar

On peut tromper mille fois mille personnes...non, non, c'est : on peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille personnes mille...non, attends...
 #222343  par imuvrini

kanar a écrit :On peut tromper mille fois mille personnes...non, non, c'est : on peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille personnes mille...non, attends...

récapèpète depuis le début :mrgreen:
 #222346  par Fred74

Pascalor67 a écrit :Je vous ai bien eu pour le 1er gag concernant l'interdiction de prospecter en France..mais là ce nouveau gag, personne n'y croit X( X(

moi j'y est cru.. Et j'en est commender un vite fais...

et jviens d'apprendre que c'est une blague.. ducoup je l'ai acheter pour rien.. 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #222349  par Pascalor67

imuvrini a écrit :
Pascalor67 a écrit :

bien sur , je rigole aussi, mais si ta femme n'en veut pas tu pourras me l'offrir :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :odieux1: ;-)
Te le prêter lors d'une sortie commune, avec grand plaisir, comme cela tu pourras comparer ton GMP et le Deus
 #222351  par pertinaxe

ROCCOCO DEVAIT M EN OFFRIR UN
j attends toujours :rougefaché:
ou alors j ai revé peut etre
mais bon l espoir fait vivre :mrgreen: :mrgreen:

un peu de compassion pour un handicapé du dos quand meme :mrgreen:
 #222356  par imuvrini

Pascalor67 a écrit :
imuvrini a écrit :
Pascalor67 a écrit :

Te le prêter lors d'une sortie commune, avec grand plaisir, comme cela tu pourras comparer ton GMP et le Deus

gentil à toi :super: ;-)
 #222358  par Rococo

je croyais que je te l avais envoyé :hehe:
 #222392  par pertinaxe

Rococo a écrit :je croyais que je te l avais envoyé :hehe:

non roco :hehe:

je peux te redonner mon adresse en mp
il serait malheureux que le deus se perde dans les méandres des services postaux francais
merci roco de ton attention
mais je reitére toujours rien recu le pere perti :pleur4: :pleur4:

merci d avance
 #222397  par annibal 60

Rococo a écrit :un dieu ne disparait jamais :hehe:
salut recoco ;-) il est eternel
 #222764  par ratapelade

moi j ai entendu dire qu il se pourrais que le deus soit interdit parce qu il trouve top profond ,il sera autorisé que si on colle sous le disque une plaque d alu de 5mm pour le brider!
 #415105  par Pascalor67

A partir du 1er JUIN tous les XP DEUS seront bridés à une profondeur de 15 cm!!

Si Si c'est officiel!!!
 #415355  par alixian

Ah le con!!!! j'ai eu comme quelque chose qui m"a serré le coeur je me voyai déjà foutu, les prix des deus allaient flamber , et tout et tout ..... Pas bien de faire ça :nonon: :nonon:

:mdr1: :mdr1: :super: :super: :alcool1: :alcool1: ( soulagement) :pleur3:

Au fait, pendant que j'y suis BELLE banière imuvrini
 #415770  par Fred74

:hehe: tu ma fais peur jvien de voir.. mais un gold maxx me suffit :) :cote:
 #415796  par Divico

Je viens de vendre le mien comme collector :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #415831  par kanar

Dites les gars, euh, je sais pas si c'est pas un rien interdit de lancer des fausses informations sur une marque comme ça en passant, on pourrait se demander à qui profite le crime, canular, rumeur, désinformation, Grosse Interdiction en termes schouesmaniens !!!
:siffle: :contrac:

ps : Je suis pas parano, mais je me méfie quand même !
pps : bon, vu le nombre d'Xpiens ici, on peut comprendre que c'est de l'humour d'accord...
ppps : ce coup ci je me casse et je rentre à ma maison :jesors:
Dernière modification par kanar le 03 juin 2011, 21:54, modifié 1 fois.
 #415843  par Fred74

kanar a écrit :Dites les gars, euh, je sais pas si c'est pas un rien interdit de lancer des fausses informations sur une marque comme ça en passant, on pourrait se demander à qui profite le crime, canular, rumeur, désinformation, Grosse Interdiction en termes schouesmaniens !!!
:siffle: :contrac:

ps : Je suis pas parano, mais je me méfie quand même !

c'est bien car tout ceux qui ont lu ce .. topic.. vont tous ce precipiter pour acheter un DEUS au cas ou .. :hehe:
 #416208  par rastator

merde j ai cru que c etait vrai :rouge: :hehe: