Bague religieuse, peut-être d'une Bonne Soeur, car IHS signifie Jésus !!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

raphafa43 a écrit :l'inverse est aussi possible, un homme déçu..........!salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
C'est surement une jeune femme encore dessus par les hommes et qui a préférer de donner tous son amour au christ car lui reste fidèle![]()

osnaej a écrit :Je pense aussi bague homme vu la taille du doigt meme moi je nage dedansraphafa43 a écrit :l'inverse est aussi possible, un homme déçu..........!salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
C'est surement une jeune femme encore dessus par les hommes et qui a préférer de donner tous son amour au christ car lui reste fidèle![]()
johan68 a écrit :Ah t'es nouveau là !!osnaej a écrit :Je pense aussi bague homme vu la taille du doigt meme moi je nage dedansraphafa43 a écrit :l'inverse est aussi possible, un homme déçu..........!salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.

thiboux95 a écrit :Ouai je vois rien de mechant mis a part que tu ma coller une gonzesse en avatar :rougefaché:johan68 a écrit :Ah t'es nouveau là !!osnaej a écrit :Je pense aussi bague homme vu la taille du doigt meme moi je nage dedansraphafa43 a écrit :l'inverse est aussi possible, un homme déçu..........!salut, ta bague est une bague de promesse dédié a jésus elle est surement du XVII ou XVIII.
![]()
Tkt, j'ai rien fais de méchant !!
![]()
Content de te revoir !!
![]()
johan68 a écrit :Quell dommage un bague très sympa tout de mêmebanjo a écrit :je ne sais pas si elle avait pris l'humidité et en sechant mais en tout cas deja la 3eme qui casse 1 2 semaines apresBague de foi 18-19emes.
Mais comme elle a pete en deux