Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• effets de sol

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222534  par l ibére

;-) salut les potos ;-)
sur votre tesoro suivait vous les instructions du lexique contructeur
sur le reglage de l effet de sol ( c est a dire 4 tours sens inverse en partant a 12h puis 2 tours et demi
sens normal) ou alors vous pompez ;-) :super:
 #222535  par DiveMaster90

hello
pour ma part, pour le Conquerant pro je suis les consignes construcuteur que tu cites.
je ne sais pas si on peut le faire par pompage sur ces detecteurs... dailleurs j'ai un peu de mal avec le effets de sols et n'y touche jamais, je laisse le règlage de base....

Cdlt,
Divemaster
 #222539  par jperdo

Salut ,
Sur le tejon ,je pompais pour équilibrer le seuil sonore et je tournais 1/4 à 1/2 tour sens inverse des aiguilles d'une montre.
@+
 #222541  par l ibére

:super: pour divemaster90 ;-) si tu comprend l espagnol ;-)
drapeau7.gif
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hYYDCIhPGWo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hYYDCIhPGWo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]