Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bjr a tous je suis a la recherche d'une canne complête pour mon goldmax j'ai exploser la mienne quel c..
complête c avec le repose bras merci d'avance de regarder dans vos placards pour aider un accroc de la detecte merci d'avance et bonne detec a tous
puikoiencore a écrit :Bof, qu'est ce que tu t'emmerdes à dépenser des sous pour une canne?
Puisque t'as le bras long, t'as qu'à tenir ton disque à la main.
puikoiencore a écrit :Bof, qu'est ce que tu t'emmerdes à dépenser des sous pour une canne?
Tant qu'il y aura des oignons, du spack, de la crème, des fonds de tartes, du picon, du gewurtz, il n'y aura pas de révolution en Alsace !! ELSASS FREI !!!!
Thiboux95 du 67 ! Ouais duNord-Est !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wieder da !
Olé olé ! Olé ola ! Der FCK ist wunderbar!
C'est pas sympa çà ! Puik . A ce que je vois on aime amuser la classe lorque le prof n'est pas là
Cela a toujours été ça oui, même quand le prof était là. Je pourrais écrire un livre sur les conneries que j'ai fait à l'école.
Mais ce n'était jamais méchant, des fois même les profs en rigolaient.
Rien de pire que l'intelligence au service de la connerie.
Du cout
Il a abandonne son post y repond meme plus
Entre nous c'est bien envoye puikoiencore
Parce que pour exploser une canne complete faux vraiment qu'il sois accroc de la detecte.
faut qu il pense a enlever bagues et montre!pour éviter toutes perturbations
C'est pas sympa çà ! Puik . A ce que je vois on aime amuser la classe lorque le prof n'est pas là
Cela a toujours été ça oui, même quand le prof était là. Je pourrais écrire un livre sur les conneries que j'ai fait à l'école.
Mais ce n'était jamais méchant, des fois même les profs en rigolaient.
va s'y raconte en une ou deux pour voir ............