Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PLAGES AVEC UN XP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222953  par athanas

SLT PLAGES AVEC UN XP cela et il possible car je viens juste de m'acheter mon xp 18kz.
 #222973  par detectionpassetemps

bonjour,

il me semble que rococo a fait une vidéo dans la rubrique nos vidéo.
 #222988  par Rococo

si tu as acheté le gmp.Pour le sec tout a fond comme habituellement et l effet de sol a midi
pour l humide:volume des ferreux a 0 et seuil des ferreux en position auto la sensibillité fin de zone grise.Il passera correctement en mediterranée et parfois moins bien sur l atlantique ,mais correct tout de meme selon les endroits
 #223035  par athanas

:coeur:
merci pour ces renseignement et je vais de ce pas regarder la video a rococo.
Je vais tester ce dimanche a plus et bonne pioche.
 #224159  par alixian

sqlut
je suis en espagne avec gpm c est extra
 #224381  par Rococo

un petit bémol toutefois;le seuil des ferreux en auto pour l humide,pour le reste 10 est suffisant