Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Exemple de trace GPS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222629  par mato 31

ah j'ai l'evadeo primo moi aussi c'est vrai que c'est très pratique dans les bois par contre moi la batterie à vraiment du mal a tenir plus d'une demie journée :-( alors je le prend pas partout.
 #222632  par jperdo

Salut ,
moi j'utilise mon tel portable , un HTC one touch sur lequel j'ai installé Nonigpsplot http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/, le tout relié par bluetooth à un gps navman B10 ,une conversion des cartes ign et hop en route vers l'aventure.
Sinon sur mon TOMTOM 520 , j'ai installé TTmaps pour lire les cartes IGN en voiture si je me perds avec , je comprends pas :aille: .
@+ :hello:
 #222736  par Vogesen

Oui, intéressant ,mais pas besoin d'un logiciel moi je télécharge le tracé de mon GPS vers google earth , c'est impecc. :super:
 #222954  par bourvil

pour les interessés , il y a egalement GPS tuner(pour windows mobile) et Oziexplorer (windows mobile et winCE) , j'ai acheté les deux, et ma preference va a oziexplorer.

gps tuner tourne sur mon telephone samsung I900 , et oziexplorer sur un gps routier bas de gamme fonctionnant sous winCE.
l'autonomie sur le telephone est vraiment tres tres limité , et l'accrochage des satelites parfois inexistant !

par contre ozi sur le gps routier m'offre pas mal d'autonomie et fonctionne bien mieux.

il est bien sur possible sur ces deux softs d'utiliser des fond de carte au 1/25 , le principal etant de bien etalonner les cartes.

ca me sert surtout a retrouver ma voiture :hehe:
 #223327  par tartuf

bonsoir

il est pas classé ton abris de bus ?
 #223335  par jperdo

ganix a écrit :bonsoir

il est pas classé ton abris de bus ?
Ben si ....
Dans sa trace gps :mrgreen: :mrgreen: