Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#224234  par ombre70

j'aurais voulut savoir si il y avait une grande difference entre le gm power et le deus question performance (hauteur de detection , .....) car je ne sais pas le quel achete

merci d'avance bye

ombré :alcool1:
 #224239  par raphafa43

Je croie qu'il n'y a pas de comparaison :mrgreen: car le deus a un mode GMP donc en tout point mieu le deus reste a voire le prix :(
 #224242  par dav42

raphafa43 a écrit :Je croie qu'il n'y a pas de comparaison :mrgreen: car le deus a un mode GMP donc en tout point mieu le deus reste a voire le prix :(
exact :mrgreen:
 #224390  par MaX_du70

salut ombre70,

si tu veux on peux se faire une sortie un aprem .. car j'ai le déus alors on pourrais faire des tests !
 #224394  par Rococo

en mode gmp c est a dire 18 khz le deus fait aussi bien que le gmp,mais avec une reactivité reglable et donc en milieu tres ferreux le deus est largement superieur.Apres bien sur tu as les 3 autres frequences parametrables elles aussi et donc en fait plusieurs appareils en 1 seul.Le deus est 100%numerique et appelé a de nombreuses mises a jours dans lavenir.Sans fil avec traitement du signal a la source,un appareil hors normes
 #224452  par ombre70

merci a tous
et pas de soucie pour une sortie max :alcool1: