Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Viré du xxxxxxxx DONC BONJOUR

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#224936  par metetong

Bonjour

Donc bonjour a tous, j'espère que mon séjour parmi vous sera plus long que sur l'autre forum . Je ne connaissais pas celui la DSL

Je suis du sud ouest . Vers Bayonne . Et j'ai un T2 ( a vendre ) et pi voila.

A part ça j'aime pas les betteraves. :? Et j'espère pouvoir craqué pour un Deus. :ghee:
 #225056  par Pascalor67

bienvenue à toi sur ce forum, ici la bonne humeur et le sens de l'humour sont de rigueur!
 #225125  par ben6488

bienvenu a toi tu es d'ou plus precisement? :mrgreen:
 #225144  par jaz29

bienvenu il y a de la place pour toi
@+jaz
 #225225  par celtic10

soit le bienvenue :hello:
 #225281  par Tatinos

Bonjour et bienvenu par minou..jp
 #225353  par metetong

Pour êter plus précis j'habite cambo les bains, c'est a coté d'espelette . Merci pour les messages.
 #225404  par Rococo

metetong a écrit :Pour êter plus précis j'habite cambo les bains, c'est a coté d'espelette . Merci pour les messages.
cambo les bains?Incroyable j y ai fait un mariage photo superbe dans le parc de cambo au mois de mai 2009
 #225411  par JONO C

salute :super:

:| vous n'aimez pas les betteraves, même pas au vinaigre?
Pour moi, c'est l'aubergine X| :?
 #225412  par mavrel

Salut metetong,
Même déconvenue que toi, mais pas grave...On s'en remet.
Tiens un 64! Je parcours plutôt les terres béarnaises que basques! et les plages landaises...
bienvenue à toi sur ce forum! Je mets de temps en temps une pincée de piment d'espelette dans la garbure...et c'est bon.
Au fait je vais bientôt voir une course de quad à Villefranque dans ton coin...
Au plaisir de te relire.
 #225420  par metetong

Rococo a écrit :
metetong a écrit :Pour êter plus précis j'habite cambo les bains, c'est a coté d'espelette . Merci pour les messages.
cambo les bains?Incroyable j y ai fait un mariage photo superbe dans le parc de cambo au mois de mai 2009
En effet " Arnaga " demeure d'edmond rostand , c'est plutot jolie pour un mariage. Tu as du te rever le grand champ qui est en face je suis sur. :-P

.
mavrel a écrit :Salut metetong,
Même déconvenue que toi, mais pas grave...On s'en remet.
Tiens un 64! Je parcours plutôt les terres béarnaises que basques! et les plages landaises...
bienvenue à toi sur ce forum! Je mets de temps en temps une pincée de piment d'espelette dans la garbure...et c'est bon.
Au fait je vais bientôt voir une course de quad à Villefranque dans ton coin...
Au plaisir de te relire.
Salut . Je possède un quad qui me transporte vers mes lieux de detection. Un maxxer. et je n'étais pas au courant de cette course. elle se déroule quand ?

Tu est d'ou ? de pau ?
 #225427  par Rococo

villegranque?Mais ç est la ou habite mon beauf,et c est tres joli.J ai moi aussi un quad (400 avenger de TGB)pour faire les courses :hehe:
 #225432  par metetong

Ah le délire , alors tu as deja du surement te faire le très bon champ qui est en bas au bord de l'adour. Avec une maison en ruine au bord de l'eau ?

Perso je ne fais pas de course mais en voir une cela me plairait BIEN :frime1:
 #225435  par mavrel

Je suis du côté de Monein à 20 bornes de Pau, au pays du Jurançon, et bonjour les vignes!
Pour le quad, C'est le 20 juin, course de prairie, je ne cours pas mais je supporte et fais la maintenance de 2 quadeurs, les n° 64 et 27...en 450 LTR suzuki et 400 LTZ suzuki...ça va décaper!!!! :balèse:
ici:
http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/ ... c5986.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #225440  par Fred74

bienvenu. à toi :super:
 #225454  par bernard_du_31

Bienvenue parmi nous... les bannis...

De toutes les façons, comme tu change un T2 par un Deus de XP, tu te serai fait virer quand même un peu plus tard. Et puis, entre nous, rester sur un site sur lequel t'as pas le droit de citer ton matos, ça fait désordre.

Ici, tu peux même affirmer que tu poêle avec un embalage de vache qui rit, personne t'en voudra, mais ça va taquiner un peu quand même ! :mdr1:
 #226033  par océane43

bienvenue :alcool1: