Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Candelscope a écrit :Bonjour,Et bien justement, quand j'ai constaté qu'il se coupe également sur de la brique ou autre composant de terre cuite, j'ai pensé au test fait par Rococo.
Oui, cela est parfaitement normal.
Un scope statique devrait faire pareil (en tous cas mon Minidisc oui).
Rien de méchant, mais il est intéressant de voir si le GT détecte une monnaie sous la brique...
Bonne journée.
puikoiencore a écrit :C'était à prévoir.Candelscope a écrit :Bonjour,Et bien justement, quand j'ai constaté qu'il se coupe également sur de la brique ou autre composant de terre cuite, j'ai pensé au test fait par Rococo.
Oui, cela est parfaitement normal.
Un scope statique devrait faire pareil (en tous cas mon Minidisc oui).
Rien de méchant, mais il est intéressant de voir si le GT détecte une monnaie sous la brique...
Bonne journée.
J'ai mis donc un objet que je venais de trouver sous le "machin" en terre cuite et là, plus de coupure du tout, ni même un crachottement comme il le fait quand il y a une ferreux à côté d'un non-ferreux.
J'ai aussi éssayé les deux positions du bouton poussoir "band" et là, le son est meilleur en position 2.
Je réssaierais avec une cible plus difficile à prendre à l'occasion.
Rococo a écrit :pour pouvoir comparer il faut qu il y ait le meme rapport entre la cible et lA BRIQUE;jE FERAI L essai chez moi quand on m amenera un sov.Car je l ai fait avec un double tournois,mais si j avais mis un napoleon 3 il l aurai pris certainement a 4 khz.C est ^pourquoi quand on veut comparer il faut utiliser les memes choses sinon aucun interet.C est la grosseur de la cible ou de la brique qui vont faire que tu vas la prendre ou pasBah oui, je m'en doutais un peu. Je n'avais pas de double tournois sous la main.
pertinaxe a écrit :tu nous fais c... puik avec ta merguezBah justement, c'est pas facile tu sais, quand t'es amoureux de ta machine. Je me tates des fois.![]()
![]()
![]()
achete un gold![]()
![]()
![]()
bisous mon lapin