Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut tout le monde......

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #225686  par metalpower57
 
Bonjour a toutes et a tous,ca fait un moment que je parcours le site,et voila,je me suis dit qu'il faudrait quand meme que je pense a me présenter,alors voila,j'ai 40 ans depuis le 30 mai ( :pleur4: ),je détecte avec un TEKNETICS DELTA 4000,je l'ai recu il y a un mois a peu près,et,bon pour l'instant, je dois dire que j'en suis decu,une romaine lavée en foret,des ogives,des douilles,a la pelle,mais le militaria c'est pas du tout mon truc,bon peut-etre que je ne cherche pas au bon endroit,mais la détection c'est un peu le hasard non?.bref,je regrette pour l'instant mon achat,un goldmaxx power ca aurait été mieux mais je n'ai pas le budget pour.Un grand MERCI a titi21,weider45,détectionpassetemps,et tout les autres pour les superbes vidéos et trouvailles,spécialement titi21 qui ma laissé sur le c-l avec sa bousée de romaines et surtout pour les superbes monnaies en argent,et la magnifique en or.je vous dit a très bientot, BYE. :jesors:
 #225688  par metalpower57
 
OUPS,boursée et non bousée :mrgreen: d'ou le bienfait de se relire avant de poster.
 #225694  par metetong
 
Salut.

40 ans c'est le plus belle age. Enfin on me l'a dit A 20 puis A 25 puis A 30 alors pourquoi pas a 40 .

Pour les trouvailles patience , perso cela 20 ans que j'attends ma première monnaie en or.
 #225704  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net.les technetics sont de bons appareils et je ne crois pas qu il soit responsable du fait que tu trouves peu.En detection le facteur chance est important et si tu ne passes pas sur des monnaies le detecteur ne sonnera pas
 #225720  par celtic10
 
bienvenue :hello: :alcool1:
 #225880  par olive52
 
:hello: bienvenue :hello: :alcool1:
patience,patience ça va venir :super:
 #225969  par déus27
 
salut
bienvenu par mi nous
:super: