Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TEKNETICS DELTA 4000

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#225715  par metalpower57

Bonjour a tous,je suppose que je ne suis pas le seul a posséder un TEKNETICS DELTA 4000,alors pourriez-vous me dire quels réglages vous utilisez,ce que vous en pensez,vos trouvailles,etc...,d'avance merci.perso mes règlages:mode,discrimination-sensibilité,10 ou11-disc level 40(élimination ferreux, IRON) voila merci pour vos réponses. ;-)
 #225724  par Rococo

je ne connais pas le delta 4000 mais pour la discri dans les ferreux,tu fais un essai avec un petit clou rouillé et la tu verras quel est le bon niveau
 #225736  par metalpower57

Rococo a écrit :je ne connais pas le delta 4000 mais pour la discri dans les ferreux,tu fais un essai avec un petit clou rouillé et la tu verras quel est le bon niveau
Merci pour ta réponse ROCOCO,mais comme je l'ai dit dans mon post le fer je l'élimine en mettant DISC LEVEL a 40 (élimination des ferreux),donc pas de bip sur les ferreux.A ++++ :mrgreen:
 #225768  par Rococo

ce que je voulais dire c est que 40 c est peut etre trop haut
 #225782  par dipfinder3x

salut

bizarement les possesseurs de cette marque viennent demander des renseignements de cette marque distribuée par notre bon roy ................ :drapeaublanc:
pourquoi ???? why ???
 #225789  par tone94

salut je pense que tes réglages sont bon,pour débuter...après la sensi tu peu l'augmenter mais au détriment d'un confort d'écoute a 12 il chante le bougre,et peu être qu'il coupe trop longtemps sur les ferreux quand tu discrimine,alors pour gagner en profondeur c'est le tout métaux,j'ai trouvé que l'indice de conductivité était ,plutôt bonne sur le même terrain.
d'ailleurs tu aurais du nous dire quelle étais ton terrain de prédilection,voila j'ai débuter avec un d4000
et j'ai fini par détecter en tout métaux et sensi a fond et sur tous les types de sols(casque obligatoire pour éviter les curieux ).
voici mon impression rapide du d4000.
 #226217  par metalpower57

tone94 a écrit :salut je pense que tes réglages sont bon,pour débuter...après la sensi tu peu l'augmenter mais au détriment d'un confort d'écoute a 12 il chante le bougre,et peu être qu'il coupe trop longtemps sur les ferreux quand tu discrimine,alors pour gagner en profondeur c'est le tout métaux,j'ai trouvé que l'indice de conductivité était ,plutôt bonne sur le même terrain.
d'ailleurs tu aurais du nous dire quelle étais ton terrain de prédilection,voila j'ai débuter avec un d4000
et j'ai fini par détecter en tout métaux et sensi a fond et sur tous les types de sols(casque obligatoire pour éviter les curieux ).
voici mon impression rapide du d4000.
ok,merci,je vais donc faire un essai en tout métaux,pour info,mon terrain de prédilection ce sont les labours mais en ce moment c'est pas possible,va falloir attendre les récoltes,je me rabat sur les prairies fraichement coupées et les forets naturellement,A++++++.