Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmaxx 1

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226191  par gioko

Salut a tous !
J'ai repéré cette annonce a deux pas de chez moi ; auriez vous des infos sur cet appareil (prix correct? année de production? fréquence? disque encore en vente? etc)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
Merci a tous ;-)[
 #226200  par Theophilus

Je comprends toujours pas pourquoi certains quand ils vendent un détecteur (ou autre chose...) ne nettoient pas parfaitement l'objet mis à la vente avant de prendre les photos ... :-/ :-/ :-/

Là par exemple, un petit nettoyage de la tête (et un coup de polish :mrgreen: ) et le tour est joué ...

Du coup on peut penser que le propriétaire n'a pas été très soigneux avec ...
 #226204  par Theophilus

DOMINIX a écrit : exact mais y'a aussi un bout de cassé en haut a droite :-/ :-/ :-/
En effet, joli coup d'oeil :super:

Mais il est vrai que je n'ai pas regardé en détail, l'aspect général ne m'a pas donné l'envie :mrgreen:
 #226215  par jperdo

Au moins il est dans son jus :hehe:
 #226230  par leuque 54

un détecteur on en prend soin.
là,on voit bien qu'il n à pas été entretenue :o .
Alors méfiance :cote: ,moi j acheterai pas. :nonon:
en plus le disque,c est pas un double d. :nonon: :hello:
 #226254  par JONO C

DOMINIX a écrit :
Theophilus a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi certains quand ils vendent un détecteur (ou autre chose...) ne nettoient pas parfaitement l'objet mis à la vente avant de prendre les photos ... :-/ :-/ :-/

Là par exemple, un petit nettoyage de la tête (et un coup de polish :mrgreen: ) et le tour est joué ...

Du coup on peut penser que le propriétaire n'a pas été très soigneux avec ...
exact mais y'a aussi un bout de cassé en haut a droite :-/ :-/ :-/
salute +1
Je quoi qu'il s'agit plutôt d'un choc, :0 et le façade est tout bosselé, comme il a été sous la chaleur
:-/
 #226342  par gioko

Ok je vais m'abstenir merci pour vos avis éclairés :super:
 #226347  par Rococo

aucun interet de prendre un gmax avec une tete concentrique
 #226351  par shoesman60

j'avais vu cette annonce il y a peu de temps et j'avais ete etonné de voir cette tete...
 #226364  par lionelo

Bonsoir, c est vrai que la moindre des chose à faire lorsque l'on vend un detecteur c'est de le nettoyer et le faire briquer.Le prix quand à lui est correct malgré qu'une tete DD de 22 aurait été préférable.

cdlt LIONEL
 #226374  par shoesman60

gino a écrit :
shoesman60 a écrit :j'avais vu cette annonce il y a peu de temps et j'avais ete etonné de voir cette tete...

Attention Shoes, le" délit de sale gueule "est puni par la loi :-P
:hehe: