Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection weider45 - 23 mai 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226125  par jo50

bien la vidéo, merci pour ce petit moment
amitié
jo
 #226140  par ben6488

la premiere monnaie est vraiment superbe!! :super:
 #226159  par ben6488

Anti-moustiques
CINQ SUR CINQ TROPIC Lotion anti-moustique. Spray de 75ml - ACL 7119879 CINQ SUR CINQ

5.90 EUR
Indications:
Protection contre les insectes européens et tropicaux, comme les moustiques, fourmis, araignées, tiques. Recommandé dans les régions fortement infestées.

Propriétés:
Dans les régions infestées et les zones à risque de paludisme, le répulsif 3535, repousse efficacement 5 espèces d'insectes européens et tropicaux : moustiques, guêpes, abeilles, tiques et taons.
Il est l'un des gestes possibles de prévention contre le paludisme, la dengue et le chikungunya.
Ce produit est efficace jusqu'à 8 heures.

Précautions d'emploi : Lors de l'utilisation, éviter de pulvériser la solution sur les objets environnants (montre, appareil photo, ...) ainsi que les yeux et les muqueuses.

Conseils d'utilisation:
Pour une protection optimale, vaporisez les parties découvertes de votre corps en évitant les yeux et les muqueuses (enfants à partir de 36 mois) Le vaporisateur vous permet d'appliquer exactement la quantité souhaitée (600 pulvérisations, soit environ 90 utilisations).

Composition:
Ethyl Butylacetylaminopropionate (Insect Repellent 3535) (25%), Alcohol Denat., Aqua, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Octyl Methoxycinnamate, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool, Citronellol, Butylphenyl Methylpropional, Geraniol, Amyl Cinnamal, Citral, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Parfum (Fragrance).

Quantité

si sa interresse quelq'un envoyer moi un mp pour que je vous envoi le lien :super:
 #226312  par prozac

merci pour le partage ,je suis admiratif devant la qualiter du reportage :super: :super: