à sa demande j'ai supprimé sont post au sujet de la boursée, ne le cherchez pas et en même temps vous connaissez le pourquoi !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
manuds a écrit :j'ai eu quand même plaisir à voir les quelques photos que tu avais mis. merci pour cette part de rêve!
![]()
osnaej a écrit :ça va venir maxou, mais attends que je fasse la mienne !bah écoute moi je suis content quand quelqu'un en trouve une de pièce en Or, et je suis toujours impressionné par leur beauté divine !! donc je te le souhaite aussi !!
je rigole, je te le souhaite (oui mes pas une boursée)
Fred74 a écrit :ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..tu sais la veille de la découverte, j'étais avec Dom70 et jackerrer, et je gueulai tout seul dans le bois parce que je trouvai rien, je disai si seulement je pouvais trouvé de la royale !!
![]()
MaX_du70 a écrit :juste moi, avec une petite photoosnaej a écrit :ça va venir maxou, mais attends que je fasse la mienne !bah écoute moi je suis content quand quelqu'un en trouve une de pièce en Or, et je suis toujours impressionné par leur beauté divine !! donc je te le souhaite aussi !!
Bon si c'est en boursée, crois moi que le forum le saura pas !Fred74 a écrit :ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..tu sais la veille de la découverte, j'étais avec Dom70 et jackerrer, et je gueulai tout seul dans le bois parce que je trouvai rien, je disai si seulement je pouvais trouvé de la royale !!
![]()
fut dit fut fait !! le lendemain grosse boursée !!
juste un petit mp avec photo, rien que pour moi !
A vrai dire j'aurai jamais pensé trouvé cela un jour !! c'est très rare de trouver autant de monnaie d'un coup fortuitement !!
osnaej a écrit :qui sait qui a écrit sa sur mon message ? j'ai jamais posté cela moi !! putin sa il y en a qui a pirater mon compte ou quoi ?MaX_du70 a écrit :juste moi, avec une petite photoosnaej a écrit :ça va venir maxou, mais attends que je fasse la mienne !bah écoute moi je suis content quand quelqu'un en trouve une de pièce en Or, et je suis toujours impressionné par leur beauté divine !! donc je te le souhaite aussi !!
Bon si c'est en boursée, crois moi que le forum le saura pas !Fred74 a écrit :ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..tu sais la veille de la découverte, j'étais avec Dom70 et jackerrer, et je gueulai tout seul dans le bois parce que je trouvai rien, je disai si seulement je pouvais trouvé de la royale !!
![]()
fut dit fut fait !! le lendemain grosse boursée !!
juste un petit mp avec photo, rien que pour moi !
A vrai dire j'aurai jamais pensé trouvé cela un jour !! c'est très rare de trouver autant de monnaie d'un coup fortuitement !!