Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• post de MaX_du70

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226258  par osnaej

à sa demande j'ai supprimé sont post au sujet de la boursée, ne le cherchez pas et en même temps vous connaissez le pourquoi !
 #226260  par celtic10

je pense que tu as bien fait :super:
 #226269  par sigaloup

sé mieux comme ca dommage pas de video alors :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif:
 #226309  par MaX_du70

oui j'ai préféré que notre vénéré osnaej supprime mon post, sait-on jamais ...

sinon sigaloup, prochaine foi que tu vient je te la montre la vidéo !
 #226357  par manuds

j'ai eu quand même plaisir à voir les quelques photos que tu avais mis. merci pour cette part de rêve!

:super: :super:
 #226359  par MaX_du70

manuds a écrit :j'ai eu quand même plaisir à voir les quelques photos que tu avais mis. merci pour cette part de rêve!

:super: :super:

fait moi confiance ! :D :hello:
 #226387  par olive52

:hello: sage decision :super:
max trop content pour toi
 #226401  par MaX_du70

merci à tous !!

déjà quand j'avais trouvé les 2 premières j'était très content mais là je suis très très heureux !! j'arrive à peine à réaliser !

Juste un pitit regret : c'est qu'il n'y même pas une petite monnaie en or ... :pleur4: :mdr1:
 #226412  par osnaej

ça va venir maxou, mais attends que je fasse la mienne !
je rigole, je te le souhaite (oui mes pas une boursée) :langue2:
 #226414  par Fred74

ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..

:pleur4: :pleur4:
 #226416  par MaX_du70

osnaej a écrit :ça va venir maxou, mais attends que je fasse la mienne !
bah écoute moi je suis content quand quelqu'un en trouve une de pièce en Or, et je suis toujours impressionné par leur beauté divine !! donc je te le souhaite aussi !!

Bon si c'est en boursée, crois moi que le forum le saura pas !
Fred74 a écrit :ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..

tu sais la veille de la découverte, j'étais avec Dom70 et jackerrer, et je gueulai tout seul dans le bois parce que je trouvai rien, je disai si seulement je pouvais trouvé de la royale !!

fut dit fut fait !! le lendemain grosse boursée !!
juste un petit mp avec photo, rien que pour moi !

A vrai dire j'aurai jamais pensé trouvé cela un jour !! c'est très rare de trouver autant de monnaie d'un coup fortuitement !!
 #226484  par osnaej

MaX_du70 a écrit :
bah écoute moi je suis content quand quelqu'un en trouve une de pièce en Or, et je suis toujours impressionné par leur beauté divine !! donc je te le souhaite aussi !!

Fred74 a écrit :ta vraiment de la chance serieusement moi j'ai harpenter... forêt et champs. et jai jamais sortie de boursée... ançienne..

tu sais la veille de la découverte, j'étais avec Dom70 et jackerrer, et je gueulai tout seul dans le bois parce que je trouvai rien, je disai si seulement je pouvais trouvé de la royale !!

A vrai dire j'aurai jamais pensé trouvé cela un jour !! c'est très rare de trouver autant de monnaie d'un coup fortuitement !!
juste moi, avec une petite photo ;-)
 #226494  par MaX_du70

osnaej a écrit :
MaX_du70 a écrit :

juste moi, avec une petite photo ;-)
qui sait qui a écrit sa sur mon message ? j'ai jamais posté cela moi !! putin sa il y en a qui a pirater mon compte ou quoi ?

bon osnaej si tu as msn je peux t'envoyé sa maintenant en conver privée !!
 #226518  par osnaej

j'ai pas de msn(maladie sexuellement nuisible), mais j'ai une boite mail, six comptes sur mitixxx et d'autres comptes beaucoup plus ....je vous expliquerez plus tard !
plus sérieusement, un petit mp avec des photos noir et blanc, au moins je ne vois pas la couleur du métal !
 #226522  par MaX_du70

mp envoyé Mein General !!
 #226666  par dany le grand 31

Chose importante :mrgreen: j'espère que tu as pensé à faire le ménage partout ;) pas seulement ici ::d
 #226686  par MaX_du70

bah j'ai mis des photos sur monn pc puis une video sur toutube que j'ai enlevé !