Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• marre :(

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226836  par ben6488

salut a tous c'est vraiment difficile en ce moment tous les champs sont cultiver , cette apremidi j'ai voulu aller essayer un bord de champ qui me plait bien et premiere trouvailles sous mon disque deviner quoi............................ une couleuvre de plus d'un metre :| :| :| :| :| inutile de vous dire que j'ai changer d'endroit illico . je suis aller dans une petite foret sympa que jaime bien . pour commencer je me suis battu avec des branches pour avancer et en suite des promeneur en veu tu en voila..... :(

JOURNEE DE MERDE!!!! :rougefaché: :rougefaché:
 #226839  par ben6488

schyma68 a écrit :par chez moi certains prés sont couper donc sa va ;) :super: :super:
ta bien de la chance profite en :super:
 #226842  par QUEDESCLOUS

tu oublies les stiquemous en foret :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #226843  par ben6488

QUEDESCLOUS a écrit :tu oublies les stiquemous en foret :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et les tics :pleur4:
 #226846  par QUEDESCLOUS

où sont passés les vrais hivers qui tuer toute cette vermine. :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
 #226847  par QUEDESCLOUS

meme les produits de traitement sont " bio" et ça fait bien rire les moustiques et autres parasites :mdr3:
 #226893  par ben6488

neron a écrit :Ne lache pas, ne lache jamais en détection comme dans la vie, la lutte est encore un espoir, sans lutte plus d'espoirs plus rien le néant, plus de trouvailles sans combat, plus de victoire.
Moi l'autre jours j'avais un tic je les bruler au briquet, bon j'ai une brulure au 1er degrés mais la tête du tic n'y ais pas sa c'est garantie, parce que parait-il que la tête du tic peu rester dans le corps donc bon prévoyance puis j'avais pas de chalumeau.
Et les couleuvres ou vipères c'est clair sa fou les boules mais bon sa fais partis de la beauté de la nature, malgré que bon j'en ais vue une de 3mètres l'autres fois j'y suis passer à coté comme si de rien n'étais elle s'en fouté grave en fait, faut évité de les surprendres ou de leurs marcher dessus sinon elle ont plus peur que toi je te rassure, ou sinon mais toi à parlé la langue fourchue :mrgreen:
Les moustics dans la vigne à la tombé du soir avec la lampe sur la tête c'est pires que des vampires suceur de sang même avec de la citronelle j'en avais une centaines sur moi mais bon c'est la vie tu vois...
Film tripant sur des espèces qui rentre dans la peau--->golden The.Thaw.2010.avi
je me suis fait piquer par une vipère il y a quelque année c'est pour sa que j'ai peur des serpents :(
 #226916  par ben6488

DOMINIX a écrit :
QUEDESCLOUS a écrit :où sont passés les vrais hivers qui tuer toute cette vermine. :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
l'hiver ne tue pas les serpents
et chez nous ont dit "ou y'a des couleuvres y'a pas de viperes" :mrgreen: :mrgreen:
mais bon quand j'en voit je fait demi tour droite en avant marche :drapeaublanc: :drapeaublanc:
moi j'ai pa eu le tem de faire demi tour que j'etait deja rentrer dans la voiture :mdr1: