Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PROBLEME f5 SUITE!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226000  par sebastien39

Voila.

Après retour de mon détecteur de chez x et aucun problème trouvé dessus....ce dernier recommence ces conneries. :grr:
Superbe sortie de 8 heures 30 samedi dernier et plein de découvertes à la clée.Quelques sorties ces jours derniers....et aujourd'hui....c'est le bins :faché:
Je leur ai envoyé la video et je vous la montre également: rigolez pas c'est ma première :gene2: ...et peut être pas la dernière....qui sait...si j'ai un détecteur qui fonctionne :-/
Si vous avez une idée...une erreur de ma part sur les réglages....je sais pas,à vous de voir!

:hello:
 #226023  par fugitif2608

re bonjour la je pense qu'il a bien une chose qui ne va pas au détecteur,est le probléme est surtout sur la phase de l'éffet de sol, parce que je n'est jamais eu un sol avec une phase qui varies autant,est je pense que le probléme vient certaiement de la.maintenent avoir sur ton terrain parceque tu a callé la phase sur 34,est cette face de 34 est trés rare comme phase de sol,exemple de sol qui on une phase de 30-40 sont des sol avec du sable.est le f5 a du mal a passé sur le sable,
est une question fait tu le pompage des effets de sol comme il doit étre fait.
est si tu n'arrive pas a trouver le probléme le meilleur ces que tu aille voir ton vendeur est que tu lui demande de faire le teste est pour voir ce qu'il en dit.
 #226094  par Sebastos34

Si c'est pas ça, vérifies aussi qu'il n'y ait pas de micro-fissure sur la tête, et jette un œil au connecteur. Sinon, je serais quand même d'avis que tu testes avec une autre tête, pour être sur que ça vienne du détecteur ou de la tête.
 #226141  par Guifre el Pelut

Ouaip pas normal...j'ai pas trop l'habitude de ce modèle mais je tablerais sur une micro fissure de tête qui le rend sensible à l'humidité ou peut être plutôt un mauvais contact au niveau du cable, nettoie les contacts laisse sècher et revisse soigneusement ....si tu peux aussi vérifier les soudures des fils..
 #226178  par sebastien39

Bonjour à tous.

Pour les différentes solutions, de nombreuses ont déja été vérifier chez mon revendeur (fissure, connextions..... Problème, c'est qu'il fait les tests dans son atelier et pas sur le terrain. Difficile donc de le juger sans être en milieu réel !!! :-/
Pour les pompages mes réglages et ma façon de procéder est toujours la même:

Gain à 80, treshold à 0, discri baissé à fond et je pompe 4, 5, 6 fois...
Par contre le problème survient toujours sur terrain humide et d'après les tests du revendeur en atelier, la tête immergée ne présente aucun défaut...? Je le laisse tranquille 2 ou 3 jours, il refonctionne quelques jours, voir une semaine...puis c'est de nouveau la déconne.
Pour finir en ce qui concerne le terrain ou je me trouvait sur le film....pas de sable,mais plutôt une terre noir et je peux refaire une video sur un autre terrain sa réaction sera la même.

Vraiment étrange et surtout.....très chiant à force X(
 #226181  par fugitif2608

le seul moyen ces que tu demande une autre téte,échange standard.
 #226186  par sebastien39

fugitif2608 a écrit :le seul moyen ces que tu demande une autre téte,échange standard.
Je leur ai envoyé la video pour leur montrer que le problème vient bien de l'appareil et pas de moi.
J'attends une réponse de leur part et je te retiens (je vous retiens :mrgreen: ) au courrant.
Mais je compte bien sur ce genre de procèdé car cela a assé duré pour moi et j'aimerais pouvoir détecter tranquille :grr:
 #226207  par mavrel

Cette instabilité est plutôt dûe à un terrain très minéralisé, t'es pas au moins sur un volcan?
 #226439  par sebastien39

mavrel a écrit :Cette instabilité est plutôt dûe à un terrain très minéralisé, t'es pas au moins sur un volcan?

Aucune chance,pis ailleur c'est pareil.....alors hormis le fait qu"il y aurait des volcans partout.... ;-)

De toute façon la video a été envoyer chez le founisseur; donc en attente :-/
 #226856  par cagaz

c'est rien seb.yen aura plus pour nous . :odieux1:
 #227415  par sebastien39

Suite pour le problème du F5: le fournisseur me change le disque (celui ci serait défaillant).OUF!!!
Dans le cas contraire, rendez vous au prochaine épisode :mrgreen:
 #227418  par ledzep2b

Bon ton probleme semble resolu voila une bonne chose.Les videos ont du bons :super:
Alors bonne chasse a plus
 #227629  par sebastien39

Merci :super: :super: :super: