Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut mon gmax II avec des piles neuves s'allume (j'entends le premier bipbip et quelques secondes apres le deuxieme bip bip) et quand je passe un objet metallique sur ou sous la tete ,il ne se passe rien.
j'ai laisser mon appareil au repos pendant un mois dans un coin de la maison (,sans piles à l'interieur) et le jour ou je veux m'en reservir,rien .
la ,je peux vous dire que j'ai les glaouis irrités de chez irrités!!!!!
c'est incomprehensible,il fonctionnait tres bien et du moment ou je ne m'en sert plus pendant quelques semaines,plus rien du tout!!!
quelqu'un peut m'aider???
j'ai aussi fais une demande sur le forum XP mais j'attend la validation du sujet.
a+
fab
non, pas de coup
je crois que la tete est morte!!
le boitier fonctionne bien mais la tete ne reconnais pas les metaux.
le vrai degout la!!
j'ai meme pas la possibilité d'essayer mon appareil avec une autre tete.
raphafa43 a écrit : salut il boude manque de sortie
Tu devrais t'aérer plus souvent Fabrice !
As-tu vérifier l'état du cable, peut-être une micro-coupure, avec un peu de chance réparable !
@+ l'ami
salut
comment verifier 'etat du cable sans le denuder????
et ,oui ,j'aimerais bien sortir plus ,mais avec mon boulot et les travaux de la maison ,c'est pas evident.
bon ,je suis monter voir un ami qui a le meme appareil ,et on a essayer sa tete et ca ne fonctione pas non plus ,donc ,c'est la connectique du boitier.un fil a du se desouder et je suis bon pour l'envoyer chez XP.
VOILA MERCI A TOUS
A+fab
fabricep a écrit :bon ,je suis monter voir un ami qui a le meme appareil ,et on a essayer sa tete et ca ne fonctione pas non plus ,donc ,c'est la connectique du boitier.un fil a du se desouder et je suis bon pour l'envoyer chez XP.
VOILA MERCI A TOUS
A+fab