Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon appareil ne reconnait plus les metaux

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#227641  par fabricep

salut mon gmax II avec des piles neuves s'allume (j'entends le premier bipbip et quelques secondes apres le deuxieme bip bip) et quand je passe un objet metallique sur ou sous la tete ,il ne se passe rien.
j'ai laisser mon appareil au repos pendant un mois dans un coin de la maison (,sans piles à l'interieur) et le jour ou je veux m'en reservir,rien .
la ,je peux vous dire que j'ai les glaouis irrités de chez irrités!!!!!
c'est incomprehensible,il fonctionnait tres bien et du moment ou je ne m'en sert plus pendant quelques semaines,plus rien du tout!!!
quelqu'un peut m'aider???
j'ai aussi fais une demande sur le forum XP mais j'attend la validation du sujet.
a+
fab
 #227643  par raphafa43

:hello: salut il boude :mrgreen: manque de sortie :mdr1:
As tu fais l'essai sans le casque ?
 #227644  par fabricep

tous les essais on eté fait sans le casque (sauf un pour voir si c'etait pas le haut parleur qui ne fonctionnais plus)
je sort tres tres peu,et quand je peu ENFIN me detendre, il m'arrive ce probleme!!!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #227659  par eric22

salut! ça c'est galere! :rougefaché:
essaye de bouger le cable,ça peut venir de ça!
ton disque n'a pas pris un coup?
bon courage en tout cas!
 #227666  par fabricep

non, pas de coup
je crois que la tete est morte!!
le boitier fonctionne bien mais la tete ne reconnais pas les metaux.
le vrai degout la!!
j'ai meme pas la possibilité d'essayer mon appareil avec une autre tete.
 #227684  par fabricep

Vintius Pollux a écrit :
raphafa43 a écrit ::hello: salut il boude :mrgreen: manque de sortie :mdr1:
:hehe: :hehe: Tu devrais t'aérer plus souvent Fabrice ! :hehe:

As-tu vérifier l'état du cable, peut-être une micro-coupure, avec un peu de chance réparable ! :super:

@+ l'ami
salut
comment verifier 'etat du cable sans le denuder????
et ,oui ,j'aimerais bien sortir plus ,mais avec mon boulot et les travaux de la maison ,c'est pas evident.
 #227753  par fabricep

bon ,je suis monter voir un ami qui a le meme appareil ,et on a essayer sa tete et ca ne fonctione pas non plus ,donc ,c'est la connectique du boitier.un fil a du se desouder et je suis bon pour l'envoyer chez XP.
VOILA MERCI A TOUS
A+fab
 #227761  par marc81

fabricep a écrit :bon ,je suis monter voir un ami qui a le meme appareil ,et on a essayer sa tete et ca ne fonctione pas non plus ,donc ,c'est la connectique du boitier.un fil a du se desouder et je suis bon pour l'envoyer chez XP.
VOILA MERCI A TOUS
A+fab
Haiii mais avant essaye d'autres piles